Apocalyptik Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre mondiale sanglante a éclatée. La Terre est maintenant dévastée. Quelques survivants plus étranges les uns que les autres. Des animaux mutés par les radiations. Et si vous plongiez dans ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 réconciliations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

réconciliations Empty
MessageSujet: réconciliations   réconciliations EmptyVen 6 Mai - 16:45

( HRP : suite de : https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org/t31-rencontre-d-un-nouvel-etre#137 )


Brain entra dans ce bar et vit une goule derrière le comptoir, qui ressemblais un peu à celle du supermarché.

"Salut, qu'est que je vous sers?"

C'étais un homme qui avais l'air bien sympathique.

".. où puis-je mettre ces 2 là?"

La goule vit alors will'o et l'elfe par terre attachés par une fine ficelle en fer ultra résistant.

"Mettez les dans le coin la bas!"

Brain les traînas alors dans le coin qu'avais montré la goule en faisant attention à ce qu'ils soit à une distance assez grande pour ne pas pouvoir se toucher en se réveillant.

"Pourquoi qu'vous les avez attachés comme ça ces pov' gars?"

Dit la goule en les regardant d'un drôle d'air.

"Ils n'arrêtent pas de se battre, j'ai du les calmer.
...
Je sais qu'en ces durs temps il ne doit pas vous rester grand chose en réserve mais.. avez vous de l'ice tea?"


Brain avais l'air un peu gêné de demandé ça mais cela faisait bien longtemps qu'il n'avais pas pu boire sa boisson favorite..

"Détrompez vous j'ai fais d'énormes réserves avant que tout ne soit détruit par ici, j'ai tout mis en sécurité dans l'abris, sous le sous-sol, je vais vous chercher ça j'en ai pas pour très longtemps!"

Il partit par une porte de l'autre côté du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

réconciliations Empty
MessageSujet: Re: réconciliations   réconciliations EmptyVen 6 Mai - 17:11

Après un sommeil non contrôler, pas si changeant pour Flemmardz d'ailleurs, il ouvrit les yeux et vit qu'il avait complètement changer d'univers et ce retrouve a l’intérieur d'un bâtiments plutôt en bonne état, comme si on s'était battu de toute ses forces pour le sauver. Ensuite Flemmardz vit l'enseigne écrit "bar" et comprit de suite pourquoi il était bien conservé. Il comprit ensuite qu'il était ligoté au sol comme un vulgaire poisson aurait été avant l'apocalypse. Il s'écria donc :

"Euh...Encore le coup du ligotage je peux comprendre de toute façon j'aime pas bouger mais s'il vous plaît que quelqu'un m'apporte une bière !".

Il vit alors la créature aussi allongé et ligoter qui continuait de dormir, il eut un sourir et se sentit soulager de ne pas subir encore une fois ses assauts sans raison. Il aperçut aussi un étranger assis sur un tabouret prés du bar

"Hey toi la-bas vu que t'es prés du comptoir est-ce que tu pourrais me servir une bière s'il-te-plaît, je pense pas que tu ai besoin de la goule pour le faire et en plus comme tu peux le constater je peux pas vraiment bouger."

Flemmardz attendit donc la réponse de l'étranger et étais content de ne pas avoir a bouger pour se servir.

La suite au prochain épisode, comment le wisp va réagir a son réveil ?!, va t-il encore attaquer Flemmardz!?, mais surtout que va t-il commander comme boisson ??!!! Tout sa dans pas trop longtemps sauf s'il décide de snober le rp :O.
Revenir en haut Aller en bas
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

réconciliations Empty
MessageSujet: Re: réconciliations   réconciliations EmptyVen 6 Mai - 17:44

Brain regarda alors l'étrange personnage aux grandes oreilles.
D'après son analyseur, c'étais un elfe.


"tu ne m'a pas l'air bien dangereux"

Il le détacha alors.

"Assieds toi, la goule devrais revenir bientôt.
En attendant, dis moi.. qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

réconciliations Empty
MessageSujet: Re: réconciliations   réconciliations EmptyVen 6 Mai - 21:02

(HRP: une petite musique de bar qui rappelera des souvenirs à Brain et à moi même ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=9r7nwA6TnIE&playnext=1&list=PL4C3123FC11856CB2

une petite musique de bar s'entend à l'intèrieur de l'établissement jouée par un juke-box portant une petite insigne où est écrit OST des jeux classiques. Will'o se rêveilla et sous un semblant de légère colère les fines ficelles de fer qui l'avaient attaché et se leva pour arriver au comptoir. il avait évidemment remarqué Brain mais ne sembla pas porter son attention sur lui. une fois au comptoir, la goule arriva avec une bouteille d'ice tea et un grand verre à la main, le sourire aux lèvres.

"Oh, vous êtes rêveillé mon bon m'sieur. qu'est ce que j'vous sert pour vous remettre d'à plomb ?"

"... bars, tavernes, pubs... tant de nom pour une chose si commune...il en va de même pour le commun des mortels..."

"qu'est ce qui vous ferez plaisir alors mon bon m'sieur ?"

dit il avec un grand sourire.

"... Je prendrai un Pepsi s'il vous plait."

"très bien je sert votre ami d'en face et je vous apporte votre boisson, mon bon m'sieur."

Will'o prit alors la goule par le bras alors qu'elle allait se rendre vers la table de Brain.

"Attendez..."

Will'o addressa un étrange sourire insistant à l'égard de la goule. on aurait cru que Will'o allait rire mais il n'en fut rien.

"en fait si ce n'est pas trop vous demander, après avoir servit cette personne, pourriez vous m'apporter plutot 3 bouteilles de Pepsi, s'il vous plait ?"

la goule fit alors un grand sourire.

"Oh ! mais bien sûr mon bon m'sieur. des clients aussi entousiastes c'est toujours un plaisir d'en recevoir ! je vais vous apporter vos bouteilles !"

la goule visiblement toute joyeuse servit le verre avec la bouteille d'ice tea et une canette de bière à la table de Brain très vite puis s'empressa de descendre au sous sol.

Will'o se dirigea vers Brain, alors que ce dernier était occupé avec Flemmardz, Will'o versa discrètement à la volet une goutte de sa sécrétion violète dans l'ice tea de Brain. Will'o parvint à Brain qu'il prit par l'épaule et lui addressa un grand sourire.

"bon Brain, oublions ces histoires de querels avec cet homme."

Will'o tendit sa main en direction de Flemmardz et lui addressa un sourire chaleureux.

"bon avec toute cette histoire je ne me suis pas présenté je suis Will'o the wisp. je te prie d'accèpter mes excuses étranger aux rêves idolatres. oublions toute cette histoire... ET FESTOYONS !!!" dit il après se lancer dans un rire très étrange et aigu.

c'est alors que la goule arrive avec les trois bouteilles avec un grand sourire.

"Eh bien ça sent la bonne ambiances mes chers clients. je peux me joindre à votre festoyade ?"

Will'o sauta un grand coup et atterit sur son siège de bonne humeur saisit une bouteille de pepsi et en bu une grande gorget avant de designer une des trois autres places libres.

"je vous en prie patron, prenez place !"

le juke-box changea de musique avec un son tout de même modèré:

https://www.youtube.com/watch?v=vqtNGkSzh1o&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

réconciliations Empty
MessageSujet: Re: réconciliations   réconciliations EmptyVen 6 Mai - 21:41

Tout d'abords Flemmardz fut surpris par la faciliter avec laquelle will'o s'était détaché de ses liens même s'il faut dire que Flemmardz n'a pas vraiment essayer de se détacher. Il se sentit d'abord bizarre du changement d’attitude du wisp qui lui avait, pour premier contact, mordu le bras et qui maintenant se mettait a parler calmement, même si Flemmardz se concentrer plus sur la chanson du juke-box plutôt que sur les paroles du wisp. Il comprit tout de même quelque mot et devina qu'il devait se présenter:

"Bah...Bonjour je m'appelle Flemmardz ou bien appellez moi flem ou même m'appellez pas je m'en moque. je suis un elfe et non un morceau de viande. Je suis arrivé dans cette ville par hasard car j'erre a la recherche du dernier lit encore en etat. Au début je pensais trouver de l'aide ici mais je me suis écroulé de fatigue et je pense que tes dents se rappellent de la suite."

Flem était joyeux de retrouver enfin la tranquillité de ne plus se battre. Cependant il restait une personne encore mystérieuse pour lui.

"Bon bah voila les présentation sont faites mais qui est-tu toi?"

Flemmardz regarda Brain lors qu'il posa cette question. Il espérait recevoir une réponse amicale de cette inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

réconciliations Empty
MessageSujet: Re: réconciliations   réconciliations EmptySam 7 Mai - 20:53

Brain, alors dépassé par les évènements, regadais tout ce qui se passait, étonné de voir will'o libéré du fil de fer.
Il rejoignis les autres à leur table.

"Bon bah voila les présentation sont faites mais qui est-tu toi?"

Brain pris un léger temps de réflexion avant de répondre.

"moi? euh.."

Il pris alors un air sombre.

"je suis.."

Puis changea d'un coup vers une attitude de héros narcissique.

"JE SUIS CELUI QUE T'A SAUVÉ DES GRIFFES DE CETTE VILE CRÉATURE!!"

Il se mit alors à rire.

"haha, je m'appel Brain, content de te rencontrer, flem! trinquons!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

réconciliations Empty
MessageSujet: Re: réconciliations   réconciliations EmptySam 7 Mai - 22:20

Will'o tout joyeux leva sa bouteille de pepsi en l'air et trinqua avant d'en prendre une grosse gorget. il se tourna en direction de la goule.

"alors patron, comment vous appelez vous ?"

"moi ? j'ai oublié mon nom mais mon nom de famille c'est Charles, Mr. Charles pour servir."
"je n'oublierai pas."

dit il en buvant une grande gorget de pepsi.

"alors dites moi les jeunes, quels sont vos projets pour l'avenir ?"

on essaie de vivre notre vie en veillant mutuelment l'un sur l'autre pour trouver des survivants. mais en fait on vient à peine de se rencontrer aujourd'hui.

"ah je comprend. c'est une noble cause que vous tramez là. c'est sympa la fraternité, eh bien vous savez quoi, si un jour vous avez un soucis je vous laisserai dormir ici et je vous donnerez de quoi boire si besoin s'en venait. dites vous que ce sera une sorte de planque si ça tourne mal."

"on vous le rendra au centuple."

la musique du juke box change:

https://www.youtube.com/watch?v=crV7iV_jShI
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

réconciliations Empty
MessageSujet: Re: réconciliations   réconciliations EmptyDim 8 Mai - 16:16

Flem dégustait sa bière car il n'en avait pas but depuis un si grand nombre d'année, enfaîte c'était sa première bière.

"alors dites moi les jeunes, quels sont vos projets pour l'avenir ?"

"Bah pour ma part je suis a la conquête d'un lit qui me permettrait d’accéder au monde des rêves."

La goule le regarda bizarrement

"Monde des rêves...Lit permettant d'y accéder... Je pense que c'est la dernière fois que je te donne de la bière mon garçon."

"Bah...Je n'est pas besoin de l'approbation d'une goule pour me dire si cela existe ou non. Mais bon restions joyeux surtout que j'ai fait la rencontre de deux personnes qui m'ont l'air plutôt amusante et sympathique du moins quand will'o n'est pas affamé."

Flemmardz eut alors un sourire qui ravit la goule

Bon bah voila j'ai bien l'impression que tout le monde est enfin joyeux malgré la mine qu'a ce monde ces temps-ci et cela me réjouit tout autant. Sa vous dit de reprendre encore un peu de boisson?


"Oui mais cette fois j'aimerai bien avoir du portos s'il vous plait, histoire de me rappeler une très vieille connaissance."

La goule scruta Flemmardz pendant un moment et répliqua

"Attendez je n'ai pas demandé la première fois mais... Etes vous majeurs?"


"Euh...Oui bien sur !! Puis vous n'allez quand même pas gâcher un moment aussi festif que celui-la?"

La goule prit du temps avant de répondre puis se mit a sourire

"Bon d'accord je vais te laisser prendre ce que tu veux mais je fairais tout de même attention a ta consommation. Sinon vous autres avez-vous besoin d'autres choses?"


Dernière édition par Flemmardz le Dim 8 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

réconciliations Empty
MessageSujet: Re: réconciliations   réconciliations EmptyDim 8 Mai - 16:35

"Sinon vous autres avez-vous besoin d'autres choses?"

Brain pris alors un air sombre..

"j'ai besoin.. D'ALLER AUX TOILETTES!!"

"ils sont a vot' gauche, enfin ce qu'il en reste.."

Brain y courra alors et poussa violemment la porte avant d'apercevoir un trou dans le sol et de s'écrier :

"c'est ça les toilettes ??"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

réconciliations Empty
MessageSujet: Re: réconciliations   réconciliations EmptyDim 8 Mai - 17:09

Will'o se mit à rire en entendant Brain s'interroger sur les toilettes.

"AH AH AH ! bon ce n'est pas contre vous mais il faut se décider sur notre prochain objectif à accomplir, j'aimerais savoir où nous pourrions trouver des survivants monsieur Charles."

Oh, ça c'est pas très simple d'en trouver, ça ouais... dur dur..."
"
on aurait cru que Mr. Charles machait dans sa barbe (fictive), et qu'il réfléchissait.

"... il y a bien un endroit mais c'est... beaucoup trop dangereux d'y aller, le chemin est semé d'embuche vouais, ouais... il existe un endroit appelé le triangle de vie... mais ce n'est qu'une légende... il serait un endroit protègé des radiations étonnement et abriterait de rares survivants et serait une plaine verdoyante et immense, un grand coin de paradis mais il se trouve au delà de montagnes dangereuses et pleines de danger..."

"vous m'interessez, mais nous sommes à la recherche d'autre personnes se terrant dans cette ville d'abord, nous verrons notre prochaine destination après."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

réconciliations Empty
MessageSujet: Re: réconciliations   réconciliations EmptyDim 8 Mai - 19:21

"En parlant d'objectif...Mr Charles avait vous un lit encore en état ici?"

"Oh..Euh..Oui j'ai le meilleur lit qu'on puisse trouver dans cette ville ! Suivez moi dans le grenier."

Flemmardz suivit donc la goule jusqu'au grenier et après avoir fait l'effort de monté les quelques marches ils arrivèrent enfin devant le lit. Flemmardz était essoufflé de cette effort et donc s'écroula en un instant sur le lit. Flem s'endormit aussitôt. Mr.Charles vit alors un sourire se formait sur les lèvres de Flemmardz. Mr.Charles était donc satisfait que le lit convienne a Flem. Flem se réveilla doucement et se fit interrogé par la goule:

"Alors ce lit vous convient-il? Je pense que oui vu votre mine réjouis pendant que vous dormais.

"Euh...Attend t'est en train de dire que tu me regarder dormir !? Et en plus vous oser appeler cela un lit ! La seule raison pour laquelle je souriais c'est parce que je rêvais que j'étais en train de brûler ce tas de bois et de paille. Si seulement j'aurais put sauver ce lit avant qu'il ne devienne ce tas de déchets où vous m'avait fait dormir."

La goule était troublé de ce que venait de dire Flem. Elle s'excusa donc de la qualité de ce qu'elle a put proposer et lui proposa de redescendre. Flem suivit donc la goule jusqu’à la salle principale et dit une fois arrivait en bas:


"Quand vous nous avez dit que vous nous proposez votre hospitalité je me suis réjouie en me disant que vous aurez peut-être enfin un lit en bonne état mais ma déception fut très grande. Je vais donc quitter cette endroit et partir a la recherche d'un vrai lit. Bon bah les gars heureux de vous avoir connu et patati et patata, en bref a un de ces jours."

Flemmardz se retourna vers la porte de sortie et commença a avancer pour sortir du bar. En chemin Flemmardz s’asseya sur un tabouret.

"Ouè...Enfin je partirait quand j'aurai un peu récupéré parce que l'alcool ne me réussi pas vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

réconciliations Empty
MessageSujet: Re: réconciliations   réconciliations EmptyLun 9 Mai - 19:35

la musique du juke box changea : https://www.youtube.com/watch?v=waTF010zFl4

Brain, en entendant cette musique, changea tout de suite d'humeur.

"Euh.. on va y aller, nous avons encore beaucoup de choses à faire, merci pour tout! Viens will'o"

Puis il partit en attrapant flemmardz, visiblement pas décidé à bouger, par le col.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Contenu sponsorisé





réconciliations Empty
MessageSujet: Re: réconciliations   réconciliations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réconciliations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptik Fairies :: Le Rp :: Au bar: " Au coin de l'océan "-
Sauter vers: