Apocalyptik Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre mondiale sanglante a éclatée. La Terre est maintenant dévastée. Quelques survivants plus étranges les uns que les autres. Des animaux mutés par les radiations. Et si vous plongiez dans ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre d'un nouvel être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

Rencontre d'un nouvel être Empty
MessageSujet: Rencontre d'un nouvel être   Rencontre d'un nouvel être EmptyMer 4 Mai - 22:09

( HRP : suite de : https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org/t24-a-la-recherche-de-nourriture#139 )


Brain sortais du supermarché, avec son paquet de biscuit déjà à moitié entamé, accompagné de will'o the wisp qui tenais des glaces à la vanilles.

"Euh.. will'o, tes glaces fondent. Tu en as plein les bras."

Brain se mis alors à rire.

"Ne m'as tu pas dit que tu n'aimais pas ma nourriture ?"


Dernière édition par Brain le Ven 6 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Rencontre d'un nouvel être Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel être   Rencontre d'un nouvel être EmptyMer 4 Mai - 22:18

Will'o regarda Brain et lui montra ses bras et émit un rire très étrange.

"mais non ignorant ! ces nouritures sont blanches et sont à l'intèrieur de la boite. le liquide violet gluant que tu vois sur mes bras est sécrèté par mon corps pour la simple raison que j'ai subit un violent choc, et en l'occurence dans les esc... euh les boites de ... oublie cela veux tu ?"

soudain, Will'o remarque une sorte d'ivrogne étallé par terre visiblement endormi.

"... tu m'excuseras mais... LE WISP EST PRIS PAR LA FAIM !!!"

Will'o fonça sur l'ivrogne et planta directment ses crocs dans le bras dû malheureux ivrogne endormis.


Dernière édition par Will'o the wisp le Mer 4 Mai - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

Rencontre d'un nouvel être Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel être   Rencontre d'un nouvel être EmptyMer 4 Mai - 22:35

L'ivrogne humm... non Flemmardz sentit une étreinte se resserrer sur son bras, la douleur semblait être comme des crocs qui se resserraient sur son bras mais ils étaient si petits qu'il ne s'en soucia guère. Au bout d'un moment il commença a sentir un bout de peau qui commençait a partir. Il eu envie de se réveiller et d'attaquer son assaillant à dent de souris mais n'eut pas la force et ne fit que grommeler:

"Laissez moi dormir tranquillement ! Ou du moins essayer... Je n'y arrive plus depuis que je n'ai plus de bon lit...!"

Flemmardz ouvrit tout de même les yeux et gesticula de toute ses forces, cependant elle ne voulait pas lâcher prise. Une silhouette agrippa la créature et la tira en arrière pour enfin l’ôter du bras de Flemmardz. Tous ce qu'il put apercevoir de la silhouette sont les 2 ailles métalliques prenant place derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

Rencontre d'un nouvel être Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel être   Rencontre d'un nouvel être EmptyMer 4 Mai - 23:01

En voyant Will'o partir, Brain essaya de le retenir mais il fût trop lent.
En le voyant mordre le bras de ce pauvre être à terre, il poussa un soupir


*Il ne sait vraiment pas se tenir*

Il marcha en direction de l'individu qui bougeais dans tout les sens après avoir repris ses esprits et pris will'o par le col pour le soulever et le faire ainsi lâcher prise. Il regarda ensuite le petit être qui étais à terre.

"Excuse mon camarade, il est affamé."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Rencontre d'un nouvel être Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel être   Rencontre d'un nouvel être EmptyMer 4 Mai - 23:06

Will'o lacha prise et cracha par terre visiblement dégouté.

"POUAH ! PAOUH ! sale bestiole, tu vas payer pour avoir un gout aussi infame !"

Willow s'élança en direction de l'ivrogne saisit une poubelle en aluminium et la fracassa sur la tête du pauvre individue.


Dernière édition par Will'o the wisp le Jeu 5 Mai - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

Rencontre d'un nouvel être Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel être   Rencontre d'un nouvel être EmptyMer 4 Mai - 23:27

Flemmardz passa réellement un réveil très désagréable à cause de la créature qui essayait de lui arracher un morceau du bras mais qui ne parvint pas à le faire.

Flemmardz remarqua tout de même qu'un bout de sa veste avait été arraché (est-ce que le morceau était déjà enlevé avant? ça, Flemmardz ne le savait pas). Le fait de voir sa veste trouée le fit rentrer dans une grande rage. Il se releva et attrapa le couvercle de la poubelle que la bestiole lui avait jeté, il courut vers la bestioles et la frappa dans la tête. Flemmardz retrouva ses esprits et s'asseya:

"Voila donc l'accueil que vous réservez aux rares personnes encore de ce monde? Si vous n'acceptez pas les étrangers dans ce cas je ne vous pose qu'une seule question... Où puis-je trouver un lit encore en état?
Revenir en haut Aller en bas
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Rencontre d'un nouvel être Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel être   Rencontre d'un nouvel être EmptyJeu 5 Mai - 12:16

(HRP: vue que Brain passe son tours je rp ce tours ci)

https://www.youtube.com/watch?v=oAJvAqJJuuM&feature=related

pris de colère pour avoir reçu le couvercle en pleine tête, Will'o sauta d'un bond de fauve en direction de l'ivrogne qu'il prit par le cou pour le plaquer au sol et le secoua dans tous les sens comme un poireau par le cou.

"il y en a marre à la fin ! en plus d'avoir mauvais gout tu agresses le wisp en pleine rue comme ça sans dire bonjour ni au revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

Rencontre d'un nouvel être Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel être   Rencontre d'un nouvel être EmptyJeu 5 Mai - 20:09

"il y en a marre à la fin ! en plus d'avoir mauvais gout tu agresses le wisp en pleine rue comme ça sans dire bonjour ni au revoir !"

La tête de Flemmardz faisait des va et vient d'avant en arrière et ne pouvait plus parler de façon très claire :

"C'es....t ....pas...pl..u..tôt...toi...qui...a..ess..e..yé...de...me..man...ger...a..lo.rs..que...je...dor...mais...?

Cette phrase fut difficile a dire pour Flemmardz qui commençait a manquer d'oxygène.

Flemmardz rechignais d'attaquer a cause de sa flemme mais fut forcer a la longue a cause de l'agacement qu'il ressentait. Il prit alors l’humanoïde par les épaules et le jeta a la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

Rencontre d'un nouvel être Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel être   Rencontre d'un nouvel être EmptyVen 6 Mai - 16:24

Brain, lassé de cet étrange "combat" arma les armes qu'il avait installé sur ses avants bras et tira 2 flèches soporifiques qui atterrirent directement dans le cou des 2 agités, ce qui les endormis tout de suite.
Il soupira.


*je savais qu'il ne saurait pas se tenir..*

Il pris ensuite les 2 endormis pas le col et les traîna dans la rue en regardant autour de lui, cherchant un endroit pour se mettre à l'abris le temps qu'ils se réveillent.
Il arriva devant un bar qui avais encore l'air en bon état.



( HRP : suite ici : https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org/t35-reconciliations )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Contenu sponsorisé





Rencontre d'un nouvel être Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'un nouvel être   Rencontre d'un nouvel être Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'un nouvel être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptik Fairies :: Le Rp :: Dans la rue...-
Sauter vers: