Apocalyptik Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre mondiale sanglante a éclatée. La Terre est maintenant dévastée. Quelques survivants plus étranges les uns que les autres. Des animaux mutés par les radiations. Et si vous plongiez dans ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eisaa, la Demi-Déesse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eisaa
Admin
Eisaa


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : In Hell.

Eisaa, la Demi-Déesse. Empty
MessageSujet: Eisaa, la Demi-Déesse.   Eisaa, la Demi-Déesse. EmptyVen 29 Avr - 7:39

*Prénom : Eisaa
Surnom : /
*Race : (humain, elfe, vampire, autre...) : La Demi-Déesse
*Age : ? Elle possède cependant un corps très féminin et un visage très jeune.
Anniversaire : ?
Taille : 1m68
Poids : 51kg


*Point clés de son passé : Née a partir des Flammes des Enfers, au royaume des démons elle est considérée comme la fille de Satan car il la prise sous sa protection depuis sa création. Elle est la femme dont les écrits apocalyptiques parlent.
Elle devait juste attendre le jour ou quelqu'un l'invoquera sur terre pour enfin accomplir sa destinée.
Puis Eisaa ne se souvient plus de rien d'avant son traumatisme crânien de 2217.
Elle est la personne qui devra accomplir le souhait de création du nouveau monde, qu'elle le souhaite ou non.
Malheureusement elle ne sait pas du tout qui elle es, ni même où elle se trouve, elle sait uniquement son prénom. Elle ne sait pas encore totalement maitriser ces pouvoirs, et elle ne se souvient par conséquent plus utiliser ces pouvoirs de Demi-Déesse.
( Pour savoir qui elle es réellement, lisez l'histoire du Rp)


*Description physique
:D'une extrême finesse, on pourrait dire qu'Eisaa bénéficie d'un corps parfait mis a part ses marques sur tout son corps. Quelques fois on dirait même que d'une journée a l'autre elles ont bougées de place. Ces marques signifient son rang parmi les démons. Ces marques sont noires avec des reflets bleus, comme des petits serpents, elles a des sortes d'oreilles d'elfes qui ressortent légèrement de sa longue chevelure noire qui lui arrive jusqu'au épaules. Ces yeux sont jaunes et on peut apercevoir une pupille fendue au lieu d'une pupille ronde. Sa peau est d'une extrême pâleur. Des cornes lui sortent de la tête et forment un arc de cercle a l'arrière de son crane. Elle possède des canines très pointues et elle na pas besoin de se nourrir beaucoup ni de boire mais il lui faut quand même un minimum. Ces vêtements sont juste une simple robe blanche mais sale légèrement transparente, on peut donc voir ces attraits féminins a travers son habit. Elle marche pieds nus, ces pieds ne sont d'ailleurs pas humain, ces pieds font comme si un humain marchait sur la pointe des pieds sans arrêt. Ces mains sont humaines et elles possède de longs ongles totalement noir, sans avoir besoin de vernis. En la voyant physiquement on pourrait croire a une jeune femme frêle et fragile, mais elle possède en réalité une immense force supérieure a bien des personnes. Elle a un visage avec des traits masculins si on la regarde avec un certain angle.

*Description morale :Lorsqu'elle se souvenait encore de qui elle était, Eisaa ne se sentait pas supérieure contrairement a ce que l'on pourrait croire, et , malheureusement elle est très solitaire a cause de sa non-connaissance des humains. elle est d'une extrême curiosité. Elle adore analyser se qui l'entoure, en ressentant le cœur des gens, en écoutant les vibrations du cœur du monde.
Maintenant que son cerveau a effacé sa personnalité, elle possède une âme d'enfant, elle est maladroite, curieuse et gourmande, elle souhaite a tout prix rencontrer une personne avec qui lier une amitié et peut être en savoir plus sur elle. Elle est tout de fois devenue un peu naïve et refuse même de voir la réalité en face.


*Famille restante..? (préciser qui) :Elle n'es pas humaine.
Son père est Satan et elle est issue des flammes de l'Enfer.

Autres ? : Elle est le demi dieu des enfer, celui qui doit détruire totalement le monde pour le recréer a nouveau mais elle ne le sait pas, elle sait juste qu'elle a des pouvoirs extraordinaires.
Contrairement a ce que l'on pourrait croire elle est mortelle.Éternelle, mais mortelle. Ces blessures guérissent extrêmement vite et sont cœur est son unique point faible.
Si on la tue elle renaitra, sous une autre apparence.

Pouvoirs ( " Naturels"): Elle peut recréer la faune et la flore a sa guise. Elle peut faire apparaitre la foudre, le feu, l'eau et la terre comme bon lui semble, elle s'en sert aussi comme pouvoirs de défense.

Pouvoirs (Demi-Dieu)
:Armaggedon ( Le pouvoir qui consiste donc a tout détruire pour tout recréer )
La Renaissance: Elle peut faire revivre tout et n'importe quoi.
La Destruction: Elle peut faire mourir n'importe quoi ( ou qui )

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org
 
Eisaa, la Demi-Déesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptik Fairies :: Les Personnages... :: Fiches des personnages.-
Sauter vers: