Apocalyptik Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre mondiale sanglante a éclatée. La Terre est maintenant dévastée. Quelques survivants plus étranges les uns que les autres. Des animaux mutés par les radiations. Et si vous plongiez dans ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Flemmardz, le flemm... Bref

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

Flemmardz, le flemm... Bref Empty
MessageSujet: Flemmardz, le flemm... Bref   Flemmardz, le flemm... Bref EmptyMer 4 Mai - 14:15

Nom: Pour vous ce sera monsieur Cool .
Prénom: Flemmardz (c'est du moins un surnom donné par... Lui même ^^")
Age: 16 ans (Je dois faire partie des peu de survivants mineur ^^"... Bah faut bien qu'il y en est un parmi tous ces adultes :O)


Point clés de son passé: Flemmardz n'a jamais vraiment eu une vie passionnante avant l'apocalypse (Même après d'ailleurs...) il passait son temps à s’emprisonner dans un monde qu'il affectionner tout particulièrement... Le monde des rêves. Dans sa vraie vie, flemmardz était renfermé sur lui même et n'aimais pas se confronter aux autres. Il vivait dans un hôpital abandonner qui était le lieu rêver pour lui de part le fait qu'il y était remplit de lit. Quand la guerre éclata, Flemmardz dut quitter son hôpital a cause des bombardement qui éclataient sur le bâtiment déjà en sale état. Ce fut un drame terrible pour lui, dés qu'il pensait a tous ces lits qu'il dut abandonner a leurs sort sans même pouvoir en sauver un seul ça le démolissait. Depuis cette évènement, Flemmardz était tomber dans une dépression chronique AVG41 2 bis et se disait que plus jamais il pourra retrouver le monde qu'il chérissait tant dans le passé. Le fait qu'il passe plus de temps dans le vraie monde fit de Flemmardz quelqu'un de plus extravertie qui s'ouvrait aux gens ou du moins au quelques survivants qui par miracle passait non loin de Flemmardz. Un des survivants que monsieur Flemmardz rencontra lui révéla que d'après une rumeur un lit avait survécu a cette guerre. Cette révélation redonna l'espoir a flemmardz mais lui donna aussi la rage et le désir de vengeance envers ceux qui ont fait le génocide de lit. Depuis cette rencontre, monsieur flemmardz erre sur terre a la recherche du dernier lit et il tuera toute personne se mettant en travers de lui et la porte menant a son monde.


Description physique: Flemmardz appartient a la race des elfes et donc a les oreilles pointues (Et ouè sa c'est du détails utile). Il est plutôt grand et assez maigre (Désolé d'être imprécis mais il n'a pas vraiment eu le temps de se peser ou de se mesurer pendant la guerre, d'ailleurs il s'en foutait assez). Monsieur est blond avec des cheveux coiffé a l'iroquoise et des yeux verts. Il porte une veste sur laquelle est écrite COB. Il porte un pantalon noir assez usée du fait qu'il ne l'a pas changer depuis le début de la guerre... Flemmardz aussi d'énorme cerne a cause de son manque de sommeil depuis qu'il a quitté son hôpital et qu'il n'a plus rejoint son monde.


Caractéristiques morales: Flemmardz est quelqu'un de plutôt poser et d'assez lent. Il n'aime pas vraiment réfléchir et préfère déconner. Il ne se préoccupe pas vraiment des grandes questions de la vie (voire même des petites). Depuis l'abandon de l'hôpital, flemmardz a de la haine mais qu'il parvient a canaliser au mieux pour ne pas paraître comme une personne désagréable aux yeux des gens.

Famille: Flemmardz s'est toujours demandé même avant l'apocalypse si il avait vraiment une famille mis a part ses deux parents qui l'ont quitté assez tôt pour partir a la guerre, le père en tant que médecin et la mère en tant que soldat. Il n'a jamais eu de contact avec le reste de sa famille et ses parents n'ont pas eu le temps de lui en parler. Cependant cela ne dérange pas vraiment Flemmardz qui n'a qu'une seule chose en tête, c'est de retrouver le dernier lit survivant !

Ma race: Je suis apparut sur cette terre (en gros je suis née ^^") sous l'apparence d'un elfe. Cette race est doté d'oreilles pointues (mais sa tous le monde le sait) et aussi d'une vision très développé (Inutile pour Flemmardz vu les immenses cerne qu'il a Rolling Eyes, je dirais même que pour lui sa vision est plus basse que celle d'un humain). Autrefois ce peuple vivait dans la forêt a l'abri des autres , cependant les hommes ont commencés a raser les forêts pour leurs propres besoins sans se soucier de qui y habité. Les elfes ont alors dût se mêler au être humain mais une haine constante resta dans le coeur des elfes, cependant Flemmardz qui n'a jamais connu cette histoire considère les êtres humains comme des gens comme lui (Remarque ils s'en foutrait surement...)


Dernière édition par Flemmardz le Mer 4 Mai - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

Flemmardz, le flemm... Bref Empty
MessageSujet: Re: Flemmardz, le flemm... Bref   Flemmardz, le flemm... Bref EmptyMer 4 Mai - 14:58

Personnage très charismatique =D
Assez space mais bon x)
Tu l'a bien décrit qui plus es 8D
Tu est validé par moi et par l'Admin =D
Va falloir décrire ta race par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

Flemmardz, le flemm... Bref Empty
MessageSujet: Re: Flemmardz, le flemm... Bref   Flemmardz, le flemm... Bref EmptyMer 4 Mai - 15:22

Youhou 8D Merci monsieur le modo Razz (Grrr pourquoi moi j'en suis pas un Crying or Very sad ) Au pire les gens qui ne connaissent pas les elfes ils ont qu'a aller voir le seigneur des anneaux Evil or Very Mad en plus les oreilles pointues sont la caractéristiques la plus importante ^^" (sauf le fait qu'ils vivent dans les arbres mais je pense pas qu'il en reste ^^") Bon bah sinon encore merci pour la validation Razz j'ai plus qu'a m'incruster a l'improviste dans un rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fulbert

Fulbert


Race/Espece : Droïde
Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Autour de sa souris

Flemmardz, le flemm... Bref Empty
MessageSujet: Re: Flemmardz, le flemm... Bref   Flemmardz, le flemm... Bref EmptyMer 4 Mai - 17:44

Bonjour ! Very Happy

C'est un personnage vraiment très attachant, très réussi. ^^

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

Flemmardz, le flemm... Bref Empty
MessageSujet: Re: Flemmardz, le flemm... Bref   Flemmardz, le flemm... Bref EmptyMer 4 Mai - 18:22

Oh Merci Fulbert Very Happy. Moi qui croyait que j'avait écrit des choses assez... nul ^^" sa me fait plaisir que mon personnage te plaise Razz maintenant reste plus qu'a rp parce que c'est bien beau de faire un personnage mais faut le mettre en scène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Yami

Ikaku Yami


Race/Espece : Humain croisé
Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout

Flemmardz, le flemm... Bref Empty
MessageSujet: Re: Flemmardz, le flemm... Bref   Flemmardz, le flemm... Bref EmptyDim 8 Mai - 10:21

Haha ! J'aime beaucoup ton personnage, il est... Original ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flemmardz, le flemm... Bref Empty
MessageSujet: Re: Flemmardz, le flemm... Bref   Flemmardz, le flemm... Bref Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemmardz, le flemm... Bref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptik Fairies :: Les Personnages... :: Fiches des personnages.-
Sauter vers: