Apocalyptik Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre mondiale sanglante a éclatée. La Terre est maintenant dévastée. Quelques survivants plus étranges les uns que les autres. Des animaux mutés par les radiations. Et si vous plongiez dans ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fulbert, cyborg errant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fulbert

Fulbert


Race/Espece : Droïde
Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Autour de sa souris

Fulbert, cyborg errant. Empty
MessageSujet: Fulbert, cyborg errant.   Fulbert, cyborg errant. EmptyMar 3 Mai - 14:11

Fulbert, cyborg errant. Ful10

*Nom : GASC-III
*Prénom : F3B99
*Surnom : Fulbert
*Race : Droïde
*Date de mise en service : 4 Février 2099, 22 h précise.
*Diamètre : Environ 60 cm.
*Poids : 17 Kg
*Historique :

Fulbert est issue de la 3ème génération de machines appelées "Globe d'Assistance Scientifique Cybernétique". Ces sphères ont étés créées dans le but d'aider et de seconder en toute circonstances les meilleurs scientifiques.
Ces appareils sont la quintescence de la technologie d'avant-guerre, et par voie de conséquences, très, très précieuse. Elles furent principalement créées dans et pour le C.R.U.E.L (Cybercentre de Recherches Universelles, Energétiques et Logistiques - basé en Suisse), sur des travaux secrets d'Alan Turing, Jacques Pitrat et John Caveman.
Ces "machines" sont douées de la pensée, car étant basées sur la technologie quantique, la virtualisation d'une âme est chose aisée. Elles sont donc à même d'apprendre, d'expliquer, de questionner, et de rectifier les informations, textuellement comme oralement, suivant les modèles. De plus, elles sont très fiables pour établir des modèles mathématiques, traiter un grand nombre de variables, et s'adapter à leur environnement. Cependant les test ont montré que pour avoir une attitude plus humaine, ces modules doivent être au contact de l'homme.

Ici, les dernières informations stockée par Fulbert dans son fichier d'évenements d'urgences, en format non crypté et traduits :

Spoiler:



*Description matérielle et morale :

Fulbert est donc issue de la 3ème génération de sphères intelligentes. Toute son architecture informative s'articule autour d'un processeur central appelé QCPU (Quantum Central Process Unit) sur une base de 256 qbits.
La mémoire est stockée parallelement au processeur, et utilise aussi la techonlogie quantique, permettant de stocker un très grands nombre d'informations dans un espace très réduit. L'ensemble mémoire/calculateur est regroupé dans une sphère centrale constitué d'un alliage de calcium, de tungstène, et d'amiante.
Cette sphère émet assez fortement une lumière bleutée lorsqu'elle est en activité. Bien qu'extrèmement résistante, elle est entourée d'un gyroscope en oxyde de baryum et de cuivre, permettant la supraconductivité, et la protection de la sphère centrale. Ce gyroscope extrèmement performant à de multiples utilités.
Il permet en outre de stabiliser le module lors des phases de déplacement, de générer des champs magnétiques statiques ou non (avec une portée relativement faible, compensée par une puissance démesurée), et le stockage de l'énergie (cinétique, électrique, magnétique).
Un moteur ionique presque totalement silencieux permet à l'appareil de se mouvoir. Cependant cette technologie l'empêche de stagner trop longtemps sur des surfaces trop inflammables. De même, n'étant pas totalement étanchéifié, tout séjour dans un liquide à la viscosité inférieure à l'eau s'avère impossible.
Fulbert dispose aussi d'une interface relativement simple, comme tout les modules de seconde et troisième génération. Il communique dans les deux langues courantes utilisées au centre, le français et l'anglais. Il dispose de plusieurs caméra et d'une pléthore de capteurs situés dans et autour de son "Oeil". Un écran d'interfaçage simule la synchronisation labiale et permet l'affichage d'informations complémentaires.
Cependant, ces fonctions ont pus être endommagées. Le module photovoltaïque de secours situé à l'arrière lui a permis de se régénérer et de redémarrer, après que le brouillard nucléaire soit totalement tombé, exactement le jour du solstice d'été de l'an 2248.
L'intégrité physique de ce petit globe cybernétique est assurée par une coque semi-intégrale en alliage de titane, d'acier, de fibre de carbone et de céramique. Ce matériaux est légèrement oxydable mais très résistant.
Le traumatisme induit par la perte de données et la destruction partielle du matériel semblent avoir profondément traumatisé Fulbert.

*famille restante : D'autres GASC ont hypothétiquement survécues à l'explosion du C.R.U.E.L. Cependant, rien n'est moins sûr.


Dernière édition par Fulbert le Mar 3 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Fulbert, cyborg errant. Empty
MessageSujet: Re: Fulbert, cyborg errant.   Fulbert, cyborg errant. EmptyMar 3 Mai - 16:39

une fiche plus que complète, et très réussie. tu vas pouvoir rp, mais n'oublie pas que si tu veux rp mais que tu n'as pas encore d'idée pour cela tu peux faire une demande au topic des demandes de RP. n'hésite pas à demander si tu te sens perdu ou si tu ne comprends pas certaines choses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Eisaa
Admin
Eisaa


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : In Hell.

Fulbert, cyborg errant. Empty
MessageSujet: Re: Fulbert, cyborg errant.   Fulbert, cyborg errant. EmptyMar 3 Mai - 17:50

En effet, très très complet !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org
Fulbert

Fulbert


Race/Espece : Droïde
Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Autour de sa souris

Fulbert, cyborg errant. Empty
MessageSujet: Re: Fulbert, cyborg errant.   Fulbert, cyborg errant. EmptyMar 3 Mai - 21:43

Euh, merci beaucoup ! Smile

J'espère que ce ne fut pas trop lourd à digérer, mais j'ai essayer de creuser un peu ce personnage, de mettre pleins de choses "cachées", relatives à son histoire.

Bon, ne vous inquiétez pas, je vais trouver des idées, par contre, j'aime prendre mon temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Yami

Ikaku Yami


Race/Espece : Humain croisé
Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout

Fulbert, cyborg errant. Empty
MessageSujet: Re: Fulbert, cyborg errant.   Fulbert, cyborg errant. EmptyDim 8 Mai - 10:14

Très bonne présentation Smile
Bienvenue au personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fulbert, cyborg errant. Empty
MessageSujet: Re: Fulbert, cyborg errant.   Fulbert, cyborg errant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fulbert, cyborg errant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptik Fairies :: Les Personnages... :: Fiches des personnages.-
Sauter vers: