Apocalyptik Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre mondiale sanglante a éclatée. La Terre est maintenant dévastée. Quelques survivants plus étranges les uns que les autres. Des animaux mutés par les radiations. Et si vous plongiez dans ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryo Kurogane

Ryo Kurogane


Race/Espece : Inconnu
Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : DTC. =)

Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] Empty
MessageSujet: Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~]   Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] EmptyJeu 19 Mai - 9:56


KUROGANE
Ryo



Lui, lui et Lui ? Est-ce vraiment nécessaire ?


      ▬ Nom : Kurogane ? Enfin ... Produit de ... sa folie ?
      ▬ Prénom : Ryo. Il croit s'en être souvenu.
      ▬ Surnom : Ry ... Ry ? Plutôt crever.
      ▬ Âge : Aucune idée. Il n'a jamais compté. Sait-il compter ?
      ▬ Sexe : Masculin. ça oui, c'est confirmé ~
      ▬ Rêve : Que tout redevienne ... comme avant ?
      ▬ Crainte : Finir seul face a des milliers d'autres.
      ▬ Troubles Mentaux : Très psychotique et paranoïaque ~ Et ... fou ?
      ▬ Race : Démon ? Pas vraiment ... disons que c'était un humain comme tous le monde mais l'apocalypse l'a légèrement transformé. Il peut matérialiser un peu de feu par la force de la pensée.


Mental ? Jolie folie ... Prends moi dans tes bras.




    Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] 372222401601
    x- Pyschotique ? Oui très, il s'imagine tout et n'importe quoi. Il est légèrement paranoiaque aussi. Il suffit d'une mimique de votre part pour le faire perturber. Vous haussez ne serait-ce qu'un sourcil en le voyant, il serait prêt a s'imposer lui même que vous lui voulez du mal. Pour lui, tout le monde est un "ennemi". C'est ça la solitude ~
    x- Fou ? Hm ... on peut dire ça comme ça. Ryo perds la boule, il est totalement illogique, barge, fou ... a lier ! Bref, taré quoi. et surtout, il ne sait pas ce qu'il veut. On ne sait jamais dans quel camp il peut-être. Mais il est tellement attachant. Par contre, malgré ça, il a totalement conscience de ce qu'il fait.
    x- Sadique ? Un tout petit peu. Quand il s'énerve, il dérape. Surtout quand on l'énerve. La personne prends cher. Torture physique ? Ou mentale des fois. Mais je vous rassure, il s'arrête toujours avant la fin. ... Ou pas.
    x- Adorable ? Encore paradoxal, hein ! Et oui, Ryo a son côté tellement attachant. Quand des fois, il te sourit, il est si mignon ... Il a encore son petit côté innocent qui le rends enfantin et ... immature.
    x- Lunatique ? Très. Il change de personnalité comme pas deux, a la limite de la schizophrénie. Un démon "se cache" en lui : Il ne se contrôle pas et part dans l'hystérie la plus totale. Ryo est un garçon qui renferme en lui plusieurs opinions, plusieurs personnalités qui aiment finalement la même chose.
    -x Mais pas dénué de sentiments humains ? L'amour, il connait, l'amitié, moins. Ah ... l'amour .. "Lyn ... ma chère et tendre ... je t'ai perdu ..." Celle qui l'aime ? Aimait ? Aimera ? On ne sait pas. Des fois il l'oublie même qui elle est. Il sait juste qu'il l'aime ... ou pas ~


Physique ? Décrispe toi, on dirait que tu as vu .. un monstre ?


      Ryo est blond, les cheveux couleurs de l'or et a les yeux émeraude. Il est grand et souple, avec un corps svelte. Il a toujours diverses expressions sur le visage, parfois ... folle, sadiquen mignonne, dépressive. Il est souvent soumis a lui même et se retrouve a marcher dans les rues la tête baissée, sans savoir pourquoi. Il porte des habits classes, qu'il sort dont ne sait ou. Il l'a peut-être réussi a les sauvegarder d'avant "l'événement". Il est toujours présentable comme s'il était ... a l'école. Bizarre, hein ? Ses cheveux blonds lui tombent sous les oreilles, atteignant presque sur les épaules. Sa peau est lisse, et on dit que dans ses yeux se reflètent les flammes qu'il dirige, avec un mélange de pierre cristallisées. Il aime afficher un sourire sur son visage quand il rencontre quelqu'un même si c'est assez difficile pour lui. Il a une cicatrice dans le bas du dos, un couteau, apparemment ... Il porte le tatouage d'une flamme sur la main. Il l'aurait que depuis la fin de l'apocalypse.
    Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] 280307401609

Biographie ? Un passé ... ? Je ne me rappele pas ... Démentia, euphorie de l'enfance ...


ça a toujours été ... ainsi ?

Une petite maison au bord de la mer. Un chien. Des parents aimants. Un calme agréable et presque annuel. Le bruit de l'eau qui vient éveiller vos sens le matin. Le sel. La chaleur. La tranquilité. L'amour ? Le surf. La vie.

Tout-ce-la-est-voué-a-dis-pa-raitre.

Et sans que vous ne puissiez rien faire...

"RYOOOOOOOOOOOOOOO !"
"Putain, j'arrive maman !!"


15 ans. bientôt 16. Il avait une vie ... parfaite ? Savez vous que selon une certaine théorie du tragique, le destin vous tombe dessus ... d'un seul coup ! Il vous frappe a la tête et vous ne pouvez vous défendre. Mais les dieux sont malins car ils ne vous préviennent pas.

Mais c'était écrit, on a dit ...

Ou pas. Il rentrait du surf, ce jour là. Comme tous les jours en fait. Il partit dans sa chambre jouer a la console. Comme d'habitude.

Vous ne connaissez rien de son enfance en fait et cela n'est guère intéressant. On sait juste que ce jour là boulversa cette "habitude". Ses parents sont morts, ce soir. Un accident de voiture, vers 23h, en rentrant de chez l'un de leur ami. Le père bourré et la mère qui dormait. Banale, n'est-ce pas ? Mais même la banalité fait mal ~

Ils n'ont rien senti ...

Ryo est resté seul, seul, seul, tellement seul qu'il commençait a croire qu'il ne l'était pas. Puis en sortant, il fut repéré par une académie. Pour surdoués qu'ils disaient ... Dans la voiture qui l'y conduisait, il y avait une fille ... Lyn ...
Tout de suite, il la trouva belle, magnifique même. SOn air apeuré la rendait craquante. Tout de suite, il s'est dit qu'il la protégerait ... qu'il lui offrirait un peu de chaleur avec son corps, qu'il lui ferait l'amour. Ou peut-être qu'il n'a rien pensé. La jeune fille le regardait timidement.

Ce fut un coup de foudre ~

La foudre ? Comme cette fameuse nuit ? Ou tout fut détruit ?

"Ryo, j'ai peur ..."
"Je suis là ..."


L'école fut évacué par en urgence. Des cris ... Des larmes ... Cette tempêtes ravagea tout les étages du batiments jusqu'a qu'il n'y ai plus rien. Lyn regardait, avec assurance, blottit dans ses bras.

ça ne venait que de commencer ~

La foudre s'abbatit une deuxième fois. JUste un sursaut. Elle tomba, les yeux ouverts.

Lyn ?

Elle n'avait rien. Le sous-sol du bâtiment était visible, c'était affreux. Des laboratoires ... des cobayes humains ...

Un mensonge.
Juste un mensonge.

La race humaine est dégueulasse.
Elle ne mérite que de disparaitre ~


être humain, c'est être horrible, menteur, manipulateur, atroce, sans gène, supérieur, aveugle, c'est .. puer ?


Elle s'abbatit une dernière fois.

Lyn ?

Humaine ... si huuuumaiiiine ~

"Ouvre les yeux ... LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN !"

A genoux. Pi-to-ya-ble ~

Le sommeil. "J'ai tant envie de dormir" L'apocalypse tout ça ... vous y croyez ? Lui non. Il dormait.

Quand il s'est réveillé, il n'y avit rien. PLus rien. Absolument rien. Juste ... des débrits. Humains, matériels; florale.

Et Lyn n'était plus là. Plus là ...

Je ne sens plus son corps qui réchauffe le mien ...

Je l'attendrais.


Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] 804915kjhda


Dernière édition par Ryo Kurogane le Ven 20 Mai - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~]   Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] EmptyJeu 19 Mai - 18:03

euh... bienvenue, mais dis moi qu'est ce que c'est que tous ces codes ? oO on s'y retrouve plus dans tous ces codes d'écriture. peus tu arranger tous ça ? ^^'

enfin à part ça je te souhaite encore une bienvenue sur le forum, j'esper que tu viendras RP souvent parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Ryo Kurogane

Ryo Kurogane


Race/Espece : Inconnu
Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : DTC. =)

Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~]   Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] EmptyJeu 19 Mai - 18:07

Tu vois les codes ? Hm ... c'est pas normal ! Il faut que tu autorises le HTML pour voir mon message xDD
Parce que moi, ça s'affiche Wink
Merci -^^-
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kurogane

Ryo Kurogane


Race/Espece : Inconnu
Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 30
Localisation : DTC. =)

Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~]   Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] EmptyVen 20 Mai - 14:37

Excusez moi pour ce double post mais j'avertis que j'ai fini ma présentation =)
Pour ceux qui voient une fiche avec pleins de codes, vous allez dans "profil" ; "préférences" ; "autoriser le HTML"

Voilà, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~]   Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] EmptyVen 20 Mai - 17:34

très bien, j'ai autorisé le HTML et en effet ta présentation est à la fois originale et très plaisante à regarder. ^^ mais peut tu préciser s'il a d'autres membres de sa famille ? ce n'est pas obligatoire mais c'est préférable de le préciser s'il y a un certains nombres d'éléments importants concernant sa famille et ses membres. à part ça très bonne présentation. pense à te présenter dans le topic des membres.

allez tu es VALIDE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Ikaku Yami

Ikaku Yami


Race/Espece : Humain croisé
Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Nulle part et partout

Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~]   Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] EmptyMar 28 Juin - 13:30

:') Le pitit Rp du passé m'as trop touché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~]   Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryo ... Faible démon ? "douce lyn ... ou es-tu ?" [Fini~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptik Fairies :: Les Personnages... :: Fiches des personnages.-
Sauter vers: