Apocalyptik Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre mondiale sanglante a éclatée. La Terre est maintenant dévastée. Quelques survivants plus étranges les uns que les autres. Des animaux mutés par les radiations. Et si vous plongiez dans ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horrible death

Aller en bas 
+2
Eisaa
Brain
6 participants
AuteurMessage
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

Horrible death Empty
MessageSujet: Horrible death   Horrible death EmptyMar 10 Mai - 20:50

Un petit jeu pour les amateurs de gore : un membre du forum choisis un autre membre et un objet. Le membre qui à été choisis doit ensuite décrire celui qui l'a choisis en train de le tuer avec l'objet désigné.
En résumé : on choisis celui qu'on veut tuer ainsi que l'objet avec lequel on veut le tuer et l'autre décrit sa mort ^^

Je commence en choisissant Eisaa et comme objet : une trompette en mousse ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Eisaa
Admin
Eisaa


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : In Hell.

Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death EmptyMer 11 Mai - 15:05

Un homme au visage déformé par la fureur de tuer s'approcha de moi, il était tapi dans l'ombre et armé de l'arme la plus redoutable au monde ! Il avait...

UNE TROMPETTE EN MOUSSE !

je ne sait pas d'où venait cet homme fou, mais je sais qu'il voulait une chose : me tuer !
Alors il se rua sur moi, il me mit a terre, dans une position bien étrange, et arma son bras avec la trompette pour finalement me la mettre... dans la BOUCHE ! Il l'enfonça au plus profond de ma gorge, je ne pouvait plus respirer car de son autre main il me bouchait le nez avec deux doigts.Petit a petit ma peau changeait de couleur, rouge, bleue, verte, violette et finalement blanche.

Et oui, je suis morte attaquée par un fou armé d'une trompette en mousse qui m'étouffa.



Donc après je choisis Flemmardz avec comme arme : Un polochon !
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death EmptyMer 11 Mai - 19:56

Donc comme sa je dois mourir avec un polochon Twisted Evil .

J'était dans ma chambre paisiblement quand tout a coup.....J'ai eu envie de dormir, je me mit donc dans mon lit je ferma les yeux. Au bout d'un moment je sentis une pression sur mon visage, donc je l'a but (Désolé pour cette vanne foireuse...) enfaîte c'était une personne qui m'appuyé sur le visage, comme si cette personne voulait me tuer. Cependant cette personne n'avait pas assez de force pour bien plaquer le polochon et donc elle me laissa des trous d'airs. Je prit donc le polochon en gueulant que les jeunes ne savait plus tuer de nos jours et donc je m’étouffa moi-même avec ce polochon, remarque j'ai rejoins un monde où le rêve y est permanent donc où est le mal Razz.

Bon après ce brève discourt sur "l'incapacité" des jeunes je désigne..... Fulbert et de la bave Razz . Bonne chance mon jeune amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fulbert

Fulbert


Race/Espece : Droïde
Messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 32
Localisation : Autour de sa souris

Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death EmptyMer 11 Mai - 22:27

Tu as donc décidé de m'en faire baver hein ? La prochaine fois je vais me taire. ^^

Euh... Avant toute chose, je tiens à préciser que si y'a plein de jeux de mots pourris et de blagues nulles, c'est que je suis fatigué hein ! x)
Voilà, voilà, place à l'action ! :p

Après une sympathique soirée entre amis, bien arrosée, puisque l'on fêtait le 5ème accident de voiture de mon meilleur ami, je décida de m'isoler loin du vacarme, et de prendre le frais. J'arrivais donc en titubant dans la buanderie, éclairée uniquement par l'astre lunaire, et avec bien grand mal, parvint à en ouvrir la petite fenêtre.
Malheureusement, cela fit chuter un balai imberbe, lequel plongea directement sur une tapette à souris qui envoya son appât heurter de plein fouet une boite de raviolis stockée on ne sait pourquoi, sur l'étagère voisine. Cette dernière décida donc de se renverser, rouler et me tomber sur le crâne.
Alors étourdi, pris d'une terrible nausée, et d'un fort mauvais mal d'estomac, je décida de sauter par la fenêtre. Ce que je fis.
L'air était frais, je me sentais mieux. Aussi, je décida de m'asseoir contre le mur, les jambes étendue dans l'herbe. Je ne vous raconte pas le matin, la tête horrible que j'avais, et surtout le rhume méphistophélique dont j'étais la victime...
La journée défila rapidement, tout comme les paquets de mouchoirs en papier, le sopalin, le papier toilette, les filtres à café, les rideaux, et que sais-je encore.
Tout ça, ce n'était pas vraiment "cool" à l'inverse de mon nez.
Ce soir là, rebelote ! Il fallait bien finir les contenants de la veille, voyons ! A l'occasion, quelques amis nous rejoignirent.
A nouveau passablement éméché, vint l'heure de sommeiller. Cependant, ne trouvant plus de place pour m'allonger, je décida de m'assoupir dans ma voiture. J'y étais à l'aise, ferma les yeux, et m’endormis en émettant un terrible ronflement qui ne dérangerait donc personne, l'oeil vitreux, la bouche béante, de laquelle s'écoulait un filet de bave se mélangeant allègrement avec la sécrétion verdâtre qui ruisselait par delà les orifices nasaux.

Bien mal m'en pris, puisque que l'on me retrouva le matin, noyé. Enfermé dans une voiture remplie de bave et de glaires, à l'image des spécimens conservés dans le formol, une grimace honteuse sculptant mon piètre visage.
On raconte que mes parents m'ont par la suite gardé tel-quel, plaçant mon cadavre et ledit véhicule au centre de leur demeure en guise d'aquarium d'agrément.

Moralité, en B.A.V, méfiez-vous de la bave !



Pour la suite, je choisi Brain, et...

...mhm...


...Un dé à coudre. Very Happy


Bon courage ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death EmptyJeu 12 Mai - 14:35

et moi dans tous ça je me frotte les mains parce que je ne passerai pas Razz torturez vous mes chers amis, torturez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death EmptyJeu 12 Mai - 19:35

Un beau matin, je me réveilla, et me rendormis 2 minutes après.
à mon 2e réveil, un dé à coudre m'étais atterris dans la main. Mais je n'en avais rien à faire. je partis prendre ma douche, comme tout les matins et manger. Bizarrement, plus la journée passait, plus j'avais envie de faire quelque chose que je n'avais jamais fait : coudre!
Je me dis que cela tombais bien puisque je venais de trouver un dé à coudre! Je le posa donc sur mon doit et commença à coudre n'importe quoi n'importe comment mais je ne voulais pas arrêter.
Au bout de 5 où 10 minutes, j'eus l'impression que le dé étais + grand qu'avant : en effet celui ci recouvrais la moitié de ma main.
Vers la fin de la journée, je n'avais toujours pas arrêté mais le dé non plus! Il me recouvrais maintenant des pieds jusqu'au cou!
J'avais beau me débattre, il étais bien trop résistant pour que puisse m'en échapper.
la nuit tombée, j'étais tel un cocon en fer, debout au milieu de ma chambre enfermé à jamais dans un terrible dé à coudre.

voilààà! pour le prochain je choisis will'o et...... une cannette de coca-cola !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death EmptyVen 13 Mai - 18:46

AH tu me prend par les sentiments gégé ^^.

c'est avec joie que je rentrais du lycée le coeur plein de joie, ces joies simples de la jeunesse qui bercent la génération nouvelle chaque jour. c'est avec un grand plaisir que je fonçais au frigo m'emparer d'une savoureuse canette de coca-cola, ma boisson préférée et que je m'extasiait à rentrer dans ma chambre sentir la douce sensation des enzimes prêtes à accueuillir avec grâce et délicatesse ma boisson idolatrée. c'est à cette instant precis où j'ouvrir ma canette qu'une immonde bourrasque en jaillit en suivie bien évidemment des bulles acides et du salissement de mon plus beau t-shirt de catch de Sting tout comme mon visage immaculé de soda. envahis par la rage et la démesure de m'être aspergé sans l'avoir trop fais exprès et certainement par simple histèrie je balançais cette canette dans ma chambre sans trop regarder, faisant que l'objet contendant s'empressa de s'abbattre sans trop de manière contre mon écran plasma fissurant son écran libèrant une faible fumée suivie de quelques étincelles. me rendant compte de la terrible chose que j'avais faite là et toujours emporté par cette maladive histèrie, j'eusse prit le restant de la canette et la mordit de ton mon saoul dans l'espoir que si elle aurait était un être vivant elle en souffre le marthyre. mais me rendant compte sur l'instant qu'elle n'avait aucune vie, je m'empressait de la mordre d'avantage par faute de ma colère animalière. c'est avec surprise que je me rendit compte que j'eusse mordu ma langue avec une si grande férocité que dégoulinat tel une fontaine mon sang qui se déversa à mes pieds frêles et me laissa hurler sous la peur d'une mort certaine. c'est pourquoi pour ne pas mourir sous d'atroces souffrance, je m'empressais d'aller reprendre une seconde canette de coca-cola et de me la cogner violemment contre mon crane pour m'assommer. par l'echec de ma tentative je cognais alors d'avantage jusqu'à arriver à 97 tentatives je m'écroulais sous la fatigue. les médecins légistes concluront alors que ce n'était pas le sang qui m'a tué ni même quelques veines hazardeusement tranchée par mes dents qui furent la cause de mon décés mais simplement la seconde canette de coca qui a fini par cèder et déverser à grande quantité son contenue dans ma bouche qui sous mon sommeil me noya. FIN

XD je sais très romantique ^^

allez soyons sans pitié: Eisaa avec une figurine de Buzz l'éclaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Sayori Takanashi

Sayori Takanashi


Race/Espece : Inconnu
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011

Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death EmptyDim 15 Mai - 13:50

XD, c'est que ces vraiment marrant, j'adore comment vous vous tuez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death EmptyDim 15 Mai - 20:14

Ouow je vois qu'on a une grande sadique sur le forum affraid . Mais bon content que tu aime nous voir mourrir ^^" Bientôt sa sera ton tour Twisted Evil . Bon sinon ne commençons pas a faire du HS et donc j’espère que dans le prochain message on verra un jolie macabé Razz . Allez fais nous cauchemarder Eisaa Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Admin
Eisaa


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : In Hell.

Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death EmptyLun 16 Mai - 19:59

[i] Eisaa joua avec sa poupée favorite, Buzz l'Eclair, dans une version toute neuve et collector avec seulement 100 poupée comme celles ci a travers le monde.
Tout comme a son habitude, elle jouât avec la poupée quand une envie folle de le démonter la petite personne.Elle démonta alors chaque vis, pour détacher toutes les plus petites parties, quelles quelle soient.Plusieurs heures passèrent indéfiniment,, lorsque toutes les pièces étaient a terre, Eisaa prit une photo de son œuvre et recommença a tout remonter. Sa poupée retenait sur ces jambes et tout semblait tenir en place, c'est alors qu'elle plaça la poupée a côté d'elle, lui fit déployer ces ailes où un joyeux " Vers l'infini et l'au-delà ! " ce fit entendre brisa le silence. La poupée, poussée par la force de la main d'Eisaa, décolla très vite du sol et passa au dessus de sa tête alors qu'Eisaa rigolait toute joyeuse.

La tête de la poupée se détacha tel un cadavre pour finir directement dans la gorge d'Eisaa.
Sa mort fut lente et douloureuse, étouffée par la tête ronde de Buzz alors que celui ci s'écriait " Alors Woody ? En route pour de nouvelles aventures ! "



Moi je dit Gérôme avec... une balle de ping pong ! !

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death EmptyLun 16 Mai - 20:51

Un beau jour, alors que je jouais au ping pong tranquillement dans mon jardin, je me rendis compte que la balle étais fissurée.
Je me dirigea donc vers la poubelle pour la jeter lorsqu'une question me traversa l'esprit : comment ça sent à l'intérieur d'une balle de ping pong?
Je sentis donc cette odeur.. où plutôt cette horreur. une odeur infecte que je ressentis jusque dans mes poumons. Plus qu'une seule idée en tête : mourir pour ne plus avoir à supporter cette odeur atroce. Je couru donc jusqu'au placard prendre une autre balle de ping pong que j'enfonça directement dans mon nez afin d'essayer de stopper l'odeur mais je l'avais enfoncée trop profond : elle arriva jusqu'à mon cerveau ce qui me fis dire "PING POOOONNG" avant de courir en haut des escaliers et de me laisser tomber en arrière.


moi je choisis Ophélie avec un coussin péteur =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Sayori Takanashi

Sayori Takanashi


Race/Espece : Inconnu
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011

Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death EmptyMar 17 Mai - 8:39

un jour ou j'étais en classe, j'avais emmener avec moi un de mes objet préférer, un coussin péteur. Je sais, sa a l'air débile, mais j'adorais se jouet, il me permettes d'humilier les autres de façon si grotesque que s'était un vrai délice. J'avais posée mon jouet sur la chaise de mon professeur et attendis qu'il s'assoit. Après quelque minute d'attente, la professeur s'assit enfin. Le bruit étais agréable, mais le professeur étais tellement fatiguée qu'il n'entendis pas le bruit et a la fin de l'heure j'ai du le récupérer pour le ramener a la maison. Sur le chemin, je balança le coussin très loin et cria "je ne veux plus te revoir" et je me dirigea vers mon chez moi. Plusieurs jour passèrent sans mon coussin, lorsque un soir je commençai a m'endormir et vis sur le rebords de ma fenêtre mon coussin qui bouger tout seule dans ma direction. Au début je croyais que c'était une blague, mais non, c'était bien la réalités, il fonça sur moi et d'un geste imprudent je voulu l'enlevé, mais je ne mettais pas rendu compte que le bout d'où sortez l'air étais dans l'un de mes yeux. J'appuyai dessus et mon œil entra dans mon cerveau qui coupa en même temps les veines, qui coupa le sang, et se bloqua dans ma gorge a l'endroit ou on respire et je desceda après quelque minute de douleur et de supplice avec un œil en moins.

[Désoler, mais je n'étais pas très inspirer ^w^"]

Alors au tours de flemmardz avec ..... une souris d'ordinateur ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death EmptyMer 18 Mai - 15:25

Un jour où j'étais en classe, j'avais emmener avec moi un de mes objets préféré... Euh attendez je suis pas en train de faire du copier-coller là Shocked . Bon changeons de début et adoptons un texte... Plus personnel ^^".
Tous se passa pendant une chaude nuit enneigé (Ouè ok c'est pas très personnel non plus mais pas beaucoup de gens connaissent Razz ), je rentrais de... dehors et prit un café froid pour oublier la chaleur de la neige. Après avoir fait ce détail inutile qui est là que pour faire plus de ligne Razz je monta dans ma chambre a toute vitesse. En rentrant je voulu faire ce que je fais quand je dort pas... Geeker ! Cependant je vis que ma souris n'étais plus a sa place habituelle, d'ailleurs elle n'étais nulle part ailleurs !! Seul un mot étais posé sur mon tapis de souris: "J'ai prit ta souris pour nettoyer ma litière, Le chat." Je descendit donc voir mon chat cependant quelque chose clochait... Et oui j'ai pas de chat ^^", je monta donc dans la salle de bain en pleure (J'ai remarqué que dans les films quand les gens sont tristes ils vont dans leurs baignoires Rolling Eyes), je me mit donc dans la baignoire et continua de pleurer en pensant a tous ces sites que je ne pouvais plus visiter... Cependant de nature fatigué, je m'endormis dans la baignoire mais ne m’arrêta pas pour autant de pleurer et donc oui comme vous l'avez surement deviner (Si c'est pas le cas bah... Faite ce qui va suivre Wink) je me suis noyé dans mes larmes.

Malheuresement c'est la tête plutôt vide que je vous écrit ces mots donc l'originalité où le fun n'y est surement pas... Mais au moins j'ai fini Razz. Sinon pour le prochain je désigne Sayori !! Nyahaha On vas entretenir ce topic qu'a deux Twisted Evil !! Nan je déconne je désigne Victor et du scotch ^^" Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death EmptyMer 18 Mai - 18:46

... le scotch, hein Dylan ^^... bon je vais faire avec.

c'est en rentrant par une tranquille fin de soiré chaude d'Hiver que je m'assit sur un doux canapé où... je remarque quelque chose de flasque et moux au niveau de mon rectum. je m'empressait de me lever voir la vilaine chose dont je fus le malheureux témoin et il s'agissait là d'un horrible troue spécialement percé dans le canapé pour qu'une tierce personne y ait vomis allègrement. très horrifié par cette extrême outre-pudence, je m'empressais d'aller chercher un rouleau de scotch, mais voilà que l'odeur était tellement insoutenable que pour ne pas respirer l'horrible odeur du vomis, je me mis du scotch sur mes narines. mais après avoir bouché le troue, un horrible chat blanc vint par le fenêtre me griffer, me faisant m'agiter au point que par l'oeuvre du hazard mes mouvements sacadés me firent m'attacher à doubel tour avec le scotch ma bouche et mon bras m'empêchant totalement de respirer avant de mourir étouffé alors que je m'effondrais dans le troue du canapé mal bouché remplis de vomis.

FIN je sais c'est dégueu mais bon j'ai fais un êu vite Razz à présent à Julie avec du verre pilé (on passe aux morts sadique niark niark What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Eisaa
Admin
Eisaa


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : In Hell.

Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death EmptyLun 4 Juil - 11:58

Du verre pilé Ö

Un matin, où le sommeil ne voulait pas me lâcher, mes yeux tout endormis ne voulaient pas encore s'ouvrir. C'est alors que par habitude, je m'enroulait dans ma couverture et je suis allé dans la cuisine pour me faire un bon jus de fruits pressés. JE pris donc un grand verre a bière et quelques fruits. Mes yeux n’étant toujours pas ouverts c'est alors que je prit le verre a bière et le plaça dans mon tout nouveau mixeur ultra-puissant et il broya le verre en un instant, je ne m’était même pas rendu compte de se que j’avais mit, puis je mit une seule pomme dans le mixeur, qui rebroya encore une fois les morceau de verre. Toujours sous l'emprise du sommeil, je prit le verre du broyeur et bu directement dedans, avalant d'une traite les morceaux de verre pilés, qui me tailladaient la gorge et l’œsophage avant que je ne meure vidé de mon sang.

Je choisis maintenant Ryo avec une tronçonneuse ET du fil barbelé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Horrible death Empty
MessageSujet: Re: Horrible death   Horrible death Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horrible death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptik Fairies :: Coin détente... :: Coin jeux-
Sauter vers: