Apocalyptik Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre mondiale sanglante a éclatée. La Terre est maintenant dévastée. Quelques survivants plus étranges les uns que les autres. Des animaux mutés par les radiations. Et si vous plongiez dans ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une rencontre dans un endroit desert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayori Takanashi

Sayori Takanashi


Race/Espece : Inconnu
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011

une rencontre dans un endroit desert Empty
MessageSujet: une rencontre dans un endroit desert   une rencontre dans un endroit desert EmptyDim 8 Mai - 12:58

Bon, ce matin ne change pas du tout les matins, ça fait déjà un an qu'il a été métamorphosée et il sort tous les jours pour essayer de retrouver sa soeur Hanaé, il l'avait cherché par tout dans là ville, mais il avait réussi à la retrouver que deux fois et avais failli y rester. Alors, pour se changer les idées, il décida d'aller dans un endroit où il serait sur d'être tranquille et de réfléchir où il pourrait retrouver sa soeur. Il arriva après quelques minutes a destination et rentra dans le wagon, pour aller s'asseoir sur un siège.

*Si seulement je pouvais la retrouver.*

Après quelque minute, il décida de s'allongeait et de commencer a réfléchir a ce qu'il allait faire après et surtout pour retrouver des force car la dernière affrontement avais été rude et difficile et il était blessé de partout.
Revenir en haut Aller en bas
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

une rencontre dans un endroit desert Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans un endroit desert   une rencontre dans un endroit desert EmptyDim 8 Mai - 14:57

Will'o arrive dans le métro à l'endroit où arrive Sayori. il vient à elle les bras croisés.

serait tu perdu voyageur égaré ? des vibrations de souffrance resonnent sur ton corps, le tourment te dévore, je le sens...

Will'o observait Sayori avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Sayori Takanashi

Sayori Takanashi


Race/Espece : Inconnu
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011

une rencontre dans un endroit desert Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans un endroit desert   une rencontre dans un endroit desert EmptyMar 10 Mai - 8:22

Il était toujours concentrer sur ses pensée, qu'il n'entendis pas des résonnance de pas qui se dirigeai vers lui. Il aperçu enfin une silhouette après quelque minute de silence. Cette personne avait l'air très étrange car c'étais la première fois qu'il le voyais. La silhouette lui adressa alors la parole en lui demandant si il étais perdu, et en lui disant que il avait des blessure sur mon corps et que il était tourmenter. Après mur hésitation, il le regardait enfin et décida de lui répondre

"Je ne suis pas égarée, et effectivement, j'ai plein de blessure sur le corps et je suis tourmenter, mais comment le sais tu ?"

Tout en le regardant, il se demander bien comment il avais pus savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

une rencontre dans un endroit desert Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans un endroit desert   une rencontre dans un endroit desert EmptyMar 10 Mai - 9:43

Will'o s'approcha d'avantage de Sayori.

"si je sais que le tourment te ronge c'est parce que je suis Will'o the wisp !"

Will'o se mit ses deux poings contre son torse et prit un air sérieux.

"que tu cherches... que tu aimes... que tu meurs, le plus tard possible... que par les débris qui souillent ces lieux, tu n'aurais regné que cinq fois ta propre vie pour atteindre ton objectif ! mais je peux te porter assistance dans ta quête sans fin, car je suis le wisp... je ne demanderai qu'une contre partie en retour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Sayori Takanashi

Sayori Takanashi


Race/Espece : Inconnu
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011

une rencontre dans un endroit desert Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans un endroit desert   une rencontre dans un endroit desert EmptyMar 10 Mai - 20:11

Il était toujours en train de regader Will qui étais devant lui, mais bizzarement il le trouvée étrange. Il continuait de le regarder et vis qu'il s'approchait de lui. Il le regardait pour lui dire qui savait ses tourment qui le rongeait car il s'apellait Will'o the wisp. Il continuait de le dévisageai quand il le vis mettre ses deux poings sur son torse avec un air très sérieux. Il dis a Sayori d'un air vraiment sérieux que sa quête, metterai 5 fois sa propre vie pour pouvoir atteindre son objectif, et il rajouta qu'il pouvais l'aidais dans sa quête mais qu' il lui demanderait une contre partie. Il restait debout en continuant de regardai le jeune Will et fini de réfléchir pour poser une question.

"Si j'accepte, qu'est ce que je devrais te donner en échange ? Et qui me dis que tu pourrais m'aider dans ma dure quête? ..."

Sayori continuait de regarder Will tout en pensant que son aide pourrais l'aidern pour sauver sa petite soeur de son trsite destin.
Revenir en haut Aller en bas
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

une rencontre dans un endroit desert Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans un endroit desert   une rencontre dans un endroit desert EmptyJeu 12 Mai - 14:43

Will'o se mit a rire de son rire aigu, étrange et habituel dans ses moment d'extase.

"eh bien c'est très simple ma foie, je ne te demanderai que de pouvoir dévorer tes rêves lors de ton sommeil. je ne te prend rien de plus que cette infime chose. par ce dont je t'apporterai mon soutien pour trouver l'être que tu cherche. les parcelles de chaire et de spiritualité se regroupe toujours pour finir par se recroiser. tu peux être assurée de retrouver par mon aide la personne que tu cherches. j'étais autrefois un puissant sorcier et aujourd'uhi mon corps ne fait qu'un avec la magie elle même. une petite boule en fusion et BOUM !!! la fusion totale ! WAH AH AH AH AH ! oh... sois assurée que je retrouverai la personne que tu cherches."
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Sayori Takanashi

Sayori Takanashi


Race/Espece : Inconnu
Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011

une rencontre dans un endroit desert Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans un endroit desert   une rencontre dans un endroit desert EmptyDim 15 Mai - 13:45

Sayori était très concentrer dans cette réflexion, lorsqu'il vis Will rire, c'étais la première fois qu'il le voyais rire comme ça, il entendit alors la réponse a ce qu'il lui avais demandais. En fait, Will accepter de retrouver la soeur de Sayori en echange de manger les rêves qu'il ferai dans son sommeil, et qu'il ne prendrais rien d'autres que ça. Sayori réfléchis tout en continuant d'écouter se que Will lui disait. Will continua sur le fait qu'il la retrouverai et que grâce a lui on se recroiserra, et il ajouta qu'avant il étais un grand sorcier et que matenant il ne faisait qu'un avec la magie. Je le regarda alors et d'un sourir lui répondis, car Sayori voulais vraiment y croire.

"Je suis d'accord, je veux bien que tu dévore mes rêves sans prendre plus, mais j'espère vraiment que tu arrivera a la retrouvais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre dans un endroit desert Empty
MessageSujet: Re: une rencontre dans un endroit desert   une rencontre dans un endroit desert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre dans un endroit desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptik Fairies :: Le Rp :: Le métro dévasté-
Sauter vers: