Apocalyptik Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre mondiale sanglante a éclatée. La Terre est maintenant dévastée. Quelques survivants plus étranges les uns que les autres. Des animaux mutés par les radiations. Et si vous plongiez dans ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dylan le newbie du role play

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

Dylan le newbie du role play  Empty
MessageSujet: Dylan le newbie du role play    Dylan le newbie du role play  EmptyLun 2 Mai - 17:13

Bonjour je m'appelle Dylan (Salut Dylan) et je suis nouveau dans le Role Play...
Je viens aujourd'hui car je passe trop de temps dans ma vie réelle et je souhaite donc me détacher de cette drogue qu'est la vie pour me prendre au role play car selon une phrase très connu de peu de personne : "Il n'y a pas que la vraie vie dans la vie".

J'ai actuellement 16 ans et ma date d'anniversaire est le 11/11/1994 (Est-ce vraiment utile de le préciser ? Je pense pas qu'en plein monde apocalyptique l'on pense encore aux anniversaires mais bon ^^).

Je suis en première du moins j'étais avant l'apocalypse ^^".

Mon camp de survie est situé dans le centre plus précisément à romorantin, d'ailleurs je passe un appel pour les survivant de cette zone pour nous unir et lutter contre la menace è.é.

J'ai connu ce forum grâce a un appel de détresse de Brain et je le trouve très... Apocalyptique ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Admin
Eisaa


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : In Hell.

Dylan le newbie du role play  Empty
MessageSujet: Re: Dylan le newbie du role play    Dylan le newbie du role play  EmptyLun 2 Mai - 19:31

Bienvenue petit Newbie =3
Je pense qu'on va bien s'amussserrr 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Dylan le newbie du role play  Empty
MessageSujet: Re: Dylan le newbie du role play    Dylan le newbie du role play  EmptyMar 3 Mai - 1:55

OUAIIIIIIS DYLLLLLAAANNN ^^ eh bien c'est la première fois que je fais partie d'un fofo de role play où je connais réelement les gens XD. coté role play hésite pas à me demander si il y a un problème Smile , j'suis trop content que tu sois venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Flemmardz

Flemmardz


Race/Espece : Elfe
Messages : 25
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : T'a qu'a lire ma présentation è.é

Dylan le newbie du role play  Empty
MessageSujet: Re: Dylan le newbie du role play    Dylan le newbie du role play  EmptyMar 3 Mai - 19:39

Ouah sa me fait chaud au coeur d'être accueilli par des gens aussi aimable sur ce forum où je connais vraiment personne. Sinon merci de l'aide mon cher Will'o the wisp mais fallait pas car je vais spamer ta boite maintenant è.é. Sinon où est ce goujat de Brain :O il est même pas venu me dire bonjour è.é
Revenir en haut Aller en bas
Ikaku Yami

Ikaku Yami


Race/Espece : Humain croisé
Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : Nulle part et partout

Dylan le newbie du role play  Empty
MessageSujet: Re: Dylan le newbie du role play    Dylan le newbie du role play  EmptyDim 8 Mai - 10:27

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan le newbie du role play  Empty
MessageSujet: Re: Dylan le newbie du role play    Dylan le newbie du role play  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan le newbie du role play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptik Fairies :: Les Personnages... :: Fiches des membres.-
Sauter vers: