Apocalyptik Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre mondiale sanglante a éclatée. La Terre est maintenant dévastée. Quelques survivants plus étranges les uns que les autres. Des animaux mutés par les radiations. Et si vous plongiez dans ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Découverte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eisaa
Admin
Eisaa


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : In Hell.

Découverte. Empty
MessageSujet: Découverte.   Découverte. EmptyVen 29 Avr - 14:41

Eisaa marchait lentement, elle arrivait devant un immense bâtiment, où plein de colonnes se croisaient, elle ne savait pas quel était cet endroit, coupé de la civilisation. Elle passa par ce qui fut une porte en bois de plusieurs mètres de haut, marchant d'un pas doux et discret.

"Ohé ! Il y a quelqu'un ?! "

Aucune réponse ne se fit entendre, pas même le bruit d'une feuille. La nuit allait tomber et fallait donc trouver un refuge sûr, car la nuit, elle, elle l'était moins.

Eisaa s'accroupia(?) au milieu de toutes les colonnes, en faisant attention de ne pas avoir d'angle mort, et fit un petit cercle en face d'elle, où des petites flammes commencèrent a crépiter lentement pour ensuite faire un feu a partir de rien.

*... J'ai beau me cogner la tête contre un mur, mes souvenirs ne reviennent pas, je commence même a en douter si j'en es eus... Il faut absolument que je croise quelqu'un qui pourrait me renseigner sur tout ce qui ce passe, et peut être qui je suis *

Eisaa ne trouva pas le sommeil, elle dessinait donc se qui lui passait par la tête sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org
Ikaku Yami

Ikaku Yami


Race/Espece : Humain croisé
Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Nulle part et partout

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptySam 30 Avr - 19:17

Des bruits de pas l'avait interpellé et Ikaku s'était caché à tant. On ne savait jamais ce qui trainait dans ce monde. Il écouta les bruits qui l'entourait et compris que l'être qui était ici n'était ni humain, ni sauvage. Encore un étrange survivant, il en avait déjà croisé auparavant. Tapis dans l'ombre, la respiration lente et régulière il essaya d'apercevoir la personne qui venait en ces lieux.
C'était la première fois que quelqu'un venait se réfugier la nuit, d'habitude il n'y avait jamais personne. Ikaku le savait très bien puisqu'il venait tous les jours pour s'y recueillir. Il prépara son poignard et d'un mouvement souple et rapide changea de cachette pour se rapprocher de l'étranger. Lorsque enfin il aperçu son visage, il découvrit une jeune femme dont la tête était ornée de cornes. Son visage lui était familier mais il ne put dire où il l'avait déjà vu.
Ikaku s'approcha lentement de l'inconnue sans prendre garde aux bruits qu'il pouvait faire car son but était d'attirer son attention sans l'effrayer.

Quand finalement la jeune femme leva la tête vers lui, il fut frapper par sa beauté. Elle semblait si fragile dans sa robe blanche qu'elle lui rappela sa mère.


" Qui est-tu ? Et qu'est-ce que tu viens faire ici ?"


Sa voix glacée résonna dans l'église, il la regardait fixement et sans ciller, le poignard prêt a être utilisé en cas de nécessité.


Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Admin
Eisaa


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : In Hell.

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyDim 1 Mai - 14:26

Eisaa avait entendu un inconnu arriver, d'un pas plutôt calme et attentif alors elle ne bougea pas,elle releva la tête en le voyant et ses yeux s’arrêtèrent sur les siens qui étaient d'une couleur qu'elle trouvait tout a fait sublimes

"Euh...Bonjour, je sais pas si c'est votre maison ou quoi, si vous voulez que je parte, dites le moi ! "

Eisaa fit un bond a la fin de ces paroles, et remarqua que l'homme était armé d'un couteau, donc il valait mieux ne pas s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org
Ikaku Yami

Ikaku Yami


Race/Espece : Humain croisé
Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Nulle part et partout

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyDim 1 Mai - 14:42

La jeune femme n'avait pas l'air agressive mais Ikaku ne baissa pas sa garde pour autant.

"Je t'ai demandé qui tu étais ? Désolé d'être brusque mais par ces temps qui courent je préfère être prudent..."

Il avait abaissé son poignard mais le tenait toujours fermement et s'était approché encore de l'étrangère. Il n'était plus qu'a deux mètres d'elle et les flammes projetaient sur son visage à présent éclairé de multiples couleurs chaudes.


Dernière édition par Ikaku Yami le Dim 1 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Admin
Eisaa


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : In Hell.

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyDim 1 Mai - 16:48

"Je t'ai demandé qui tu étais ? Désolé d'être brusque mais par ces temps qui courent je préfère être prudent..."


Les jambes d'Eisaa commençaient a trembler, elle avait peur que cette personne ait de mauvaises attentions.

"Ha euuhh...Je m'appelle Eisaa, et toi ? "

Son coeur battait férocement dans sa poitrine, elle avait peur d'avoir recours a ces pouvoirs contre quelqu'un qu'elle venait tout juste de rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org
Ikaku Yami

Ikaku Yami


Race/Espece : Humain croisé
Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Nulle part et partout

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyDim 1 Mai - 18:30

La jeune femme ne semblait pas rassurée du tout. Comment avait-elle fait pour survivre jusqu'ici avec la peur qui se dessinait sur son visage ? Ikaku se rapprocha un peu plus d'elle.

"Eisaa..."

Il la scruta du regard... Il était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part. Il rangea son poignard et lui tendit la main.

"Moi c'est Ikaku, désolé de t'avoir effrayée. Mais il n'y a jamais personne qui vient ici."

Ses yeux se posèrent sur les marques que la robe de la jeune femme laissait transparaître. Que pouvait-elles signifier ? Puis il revient à son visage. Encore une fois sa beauté le frappa de plein fouet. Il la contempla quelques instants puis revenant à la scène se rendit compte qu'elle n'avait pas décroché un mot. Il s'assit alors à côté du feu.

"Comment tu a réussi à faire ça ? C'est impressionnant ! Et qu'est-ce que tu viens faire par ici ?"

Ikaku était malgré tout content de voir un survivant qu'il ne connaissait pas. La plus part qu'il avait rencontré étaient en mauvaise santé et les plus rigoureux n'avait pas donner de signe de vie depuis au moins deux mois. Le feu aussi lui réchauffa le cœur, c'était impossible d'en allumer un sans qu'il n'explose et cela faisait aussi longtemps qu'il n'en avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Admin
Eisaa


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : In Hell.

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyMer 4 Mai - 17:50

"Eisaa..."


Lorsque son prénom sortait des lèvres de l'inconnu, Eisaa avait l'impression qu'il savait peut être quelque chose sur elle, mais pour le moment il valait mieux ne rien dire sur soit même.

"Moi c'est Ikaku, désolé de t'avoir effrayée. Mais il n'y a jamais personne qui vient ici."


Le jeune garçon l'avait regardée de haut en bas, il là scruta puis revenait sur son visage, pendant ce temps Eisaa ne bougea pas. Elle lui serra la main qu'il venait de lui tendre, mais ne savait pas pourquoi elle avait fait ça.

*Mais pourquoi il me regarde comme ça ?*



"Comment tu a réussi à faire ça ? C'est impressionnant ! Et qu'est-ce que tu viens faire par ici ?"


" Ha, le feu ? ça me viens naturellement...J'ai juste a penser a en vouloir et sa apparait. Et...Il semblerais que je me soit perdue."


Le réponse d'Eisaa semblait idiote mais elle ne voulait pas tout raconter dès le début, c'était la première personne qu'elle rencontrait.La première personne vivante du moin.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org
Ikaku Yami

Ikaku Yami


Race/Espece : Humain croisé
Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Nulle part et partout

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyDim 8 Mai - 12:11

La manière dont elle faisait apparaître le feu, intrigua un peu plus Ikaku. Il entre-ouvrit la bouche pour lui dire que c'était impossible mais il se ravisa en réalisant l'absurdité de ses propos puisqu'il avait sous les yeux la preuve même de ce qu'elle disait. Il approcha ses mains du feu et senti la douce chaleur lui lécher la peau. Il ferma les yeux et sourit comme il n'avait pas sourit depuis longtemps. Quand il les rouvrit Eisaa le regardait encore et n'avais pas bougé.

"Tu cherche quelque chose en particulier ou tu n'es juste qu'une vagabonde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eisaa
Admin
Eisaa


Messages : 38
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : In Hell.

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyMar 17 Mai - 12:30

Le jeune garçon approchait ces mains des flammes allechantes.

"Tu cherche quelque chose en particulier ou tu n'es juste qu'une vagabonde ?"

Eisaa savait que cette question allait etre posée un jour ou l'autre. Il valait mieux pour le moment ne pas approfondir la question et essaier de cacher la veritée, mais Eisaa ne voulait pas mentir a cette personne.

"Mmmhh...Bah en fait on as dû m'attaquer car j'ai subitement perdu la mémoire...Je ne me souviens uniquement de mon prenom et que je sais utiliser une sorte de magie..."


Elle laissa un blanc

" Mais...Et toi ? Tu as perdu la mémoire aussi ? "

Eisaa prit un air assez naïf en posant cette question, elle avait penché la tête sur le côté puis c'était assise a côté du jeune homme dont le coeur battait d'une façon étrange,nourrit par des entiments inconnus pour la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org
Ikaku Yami

Ikaku Yami


Race/Espece : Humain croisé
Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 28
Localisation : Nulle part et partout

Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. EmptyMar 28 Juin - 13:46

(Désolé pour cette longue absence, je reprend le service ;D)

Ikaku baissa les yeux.
"Non je ne l'ai pas perdue... J'aurais préféré d'ailleurs... Beaucoup de gens encore vivant ne se rappellent plus de qui ils sont ni de ce qu'ils font. Je suis un enfant espoir, je suis né à la fin de cette maudite guerre. J'en sais très peu dessus ma mère a été emporté par la mort quand j'étais petit et elle ne m'as jamais raconté grand chose... Mais bon je vais pas te raconter toute ma vie !
En tout cas ton prénom est peu commun mais je suis sur de l'avoir déjà entendu quelque part."

Il avait relevé la tête et avait plongé ses yeux émeraude dans les yeux ambre de la jeune femme. Son cœur accéléra brutalement et il pris la main d'Eisaa dans la sienne. Sa respiration était saccadée et ses mains tremblaient.
Il se sentit enivré. Il était prêt à lui bondir sauvagement dessus et lui dérobé un langoureux baisé mais il se retint par peur d'effrayer la jeune femme. Tout son corps était parcouru de frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte. Empty
MessageSujet: Re: Découverte.   Découverte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptik Fairies :: Le Rp :: L'Eglise : " Sainte-Marie "-
Sauter vers: