Apocalyptik Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre mondiale sanglante a éclatée. La Terre est maintenant dévastée. Quelques survivants plus étranges les uns que les autres. Des animaux mutés par les radiations. Et si vous plongiez dans ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) Empty
MessageSujet: Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret)   Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) EmptyVen 29 Avr - 13:13

Will'o the wisp cour dans la forêt en hurlant des phrases incompréhensible suite à son tourment. il frappe les arbres autours de lui et se prend la tête.

" RRAAAAAHHHH !!! ils nous ont souillé ! notre chaire est devenue sale et souillée par leurs erreurs ! c'est à cause d'eux que notre monde a changé ! les arbres souffrent, mes poumons brulent d'une flamme incessante ! ma peau à perdu toute couleur humaine !"

il finit par ouvrir les yeux d'une manière étrange et semble perdre son affolement et finit par avoir une révélation.

"... si je suis souillure... alors ils sont souillures... ILS SONT TOUS SOUILLURE !!! je serais alors le maitre de chaque ombres que ce monde porte et j'observerai mes proies avec appêtit avant de les dévorer ! ... ce monde est devenu un beau terrain de jeu finalment... je vais me régaler..."

Il eu un horrible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret)   Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) EmptyVen 29 Avr - 13:20

Brain survolait les environs, à la recherche de survivants lorsqu'il entendit une étrange voix.
Il se posa et vit, de dos, quelque chose qui ressemblais à un humain, mais d'une couleur étrange.


"... si je suis souillure... alors ils sont souillures... ILS SONT TOUS SOUILLURE !!! je serais alors le maitre de chaque ombres que ce monde porte et j'observerai mes proies avec appêtit avant de les dévorer ! ... ce monde est devenu un beau terrain de jeu finalment... je vais me régaler..."

Brain ne comprenant pas cet étrange discours interpela l'étrange individu qui ne l'avais toujours pas remarqué, étonné de trouver quelqu'un au beau milieu de la forêt.


"TOI! qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret)   Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) EmptyVen 29 Avr - 13:29

Will'o the wisp remarque Brain arriver et lui demande qui il est. will'o the wisp se relève et s'addresse à Brain.

"Je suis la vanité des racines et de l'air qui ont vu naitre un gourou avant d'engouffrer leurs âmes dans des tourments impure. que nous pensions, on que nous rêvions, je suis au dessus de la spiritualité ! je suis le feu je suis l'eau, je suis l'air, je suis Will'o the wisp... et toi ! je te baptise souillure car tu es et restera souillure. implore moi car ma faim ne s'étanchera que par ta chair avant ta mort... le plus tard possible. par les saules plus loin là bas, je te demande quelles sont tes motivations avant le repas du wisp !"
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret)   Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) EmptyVen 29 Avr - 13:38

Brain ne semblait même pas avoir écouté ce "Will'o the wisp". Il murmurais, se parlant a lui même:

"Il à du être trop atteint par les radiations.. je dois m'empresser de trouver des personnes censées.. si il en reste."

Brain se retourna alors puis commença à marcher dans le sens opposé de la où se trouvais cet étrange personnage, ignorant pratiquement tout ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret)   Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) EmptyVen 29 Avr - 13:47

Will'o the wisp alors offensé par Brain qui lui tourne le dos s'élance dans sa direction, et le saisit avec ses main par la nuque.

"tu oses m'offenser de cette manière !?! le wisp ne fait pas dans le remord, tiens tu réelment à être dévoré plus tot !?! si tel n'est pas le cas, dis moi qui tu es et quelle sont tes motivations souillure ?"

dit il en lui lèchant la nuque bisarement.

(HRP: je sais niveau zarb de chez zarb j'ai fait fort mais bon j'ai bien dit que will était fou)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret)   Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) EmptyVen 29 Avr - 14:00

Brain, alors étonné de s'être fais attrapé la nuque si facilement, se dégagea de l'emprise de Will'o the wisp en lui donnant un coup grace à une de ses ailes mécaniques, puis le regarda d'un air étonné.

"Bon.. si tu y tiens tant. Je suis Brain, je suis à la recherche de survivants ayant le même point de vue que moi afin de reconstruire le monde.
Toi, que fais tu dans cette forêt? Tu ne veux donc pas trouver d'autres survivants?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret)   Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) EmptyVen 29 Avr - 15:00

Will'o the Wisp regarda d'un drole d'air Brain lui disant qu'il cherche d'autres survivants. il se pencha alors en direction de Brain avec attention et se mit l'index dans sa bouche en signe de courte réflexion.

rechercher d'autres survivants ... mmh... pourquoi pas. je te laisse ta chair tu as trop mauvais gout, mais je veux bien t'accompagner dans tes recherches de survivants, cela m'aidera à m'occuper dans ce monde bien ennuyeux.

*j'esper que les survivants ont bon gout. niark niark.*
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret)   Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) EmptyDim 1 Mai - 11:37

Will'o fit alors une tête étrange, mais cela ne surprenais déjà plus Brain. Il réfléchis un peu en regardant will'o. ce personnage l'intriguais fort, pourquoi parlais t-il de son goût?

Mauvais goût..? m'enfin, cela n'as que peu d'importance. je propose d'aller en ville, nous avons plus de chances de trouver des survivants la bas.

*j'espère qu'il ne va pas faire n'importe quoi en voyant les survivants..*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
Will'o the wisp

Will'o the wisp


Race/Espece : humanoïde
Messages : 82
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 30
Localisation : France, Centre

Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret)   Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) EmptyDim 1 Mai - 12:31

Will'o se réjouissait de la réponse de Brain et il l'accompagna.

"Très bien je suis fin prêt pour partir. Cette foret est insuportable et sent le cerf rotis à plein nez... à ceci prêt que j'ai encore un nez, fuh uh uh... oublie ce que je viens de dire, allons en ville."

il se dirigea avec Brain en ville prêt à affronter tout ce qui pouvait s'y passer.

(HRP : suite ici : https://apocalyptik-fairies.forumgratuit.org/t21-arrivee-en-ville-suite-de-le-tourment-d-une-vie)
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-noctis.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) Empty
MessageSujet: Re: Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret)   Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tourment d'une nouvelle vie[Brain&Will'o (1) ] (Foret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brain : le constructeur
» Arrivée en ville [Brain&Will'o (2)](Dans la rue)
» à la recherche de nourriture[Brain&Will'o (3)](Super marché)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptik Fairies :: Le Rp :: Archives-
Sauter vers: