Apocalyptik Fairies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guerre mondiale sanglante a éclatée. La Terre est maintenant dévastée. Quelques survivants plus étranges les uns que les autres. Des animaux mutés par les radiations. Et si vous plongiez dans ce monde ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire du RP ( à lire !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brain

Brain


Race/Espece : Humain
Messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : France (ce qu'il en reste)

Histoire du RP ( à lire !) Empty
MessageSujet: Histoire du RP ( à lire !)   Histoire du RP ( à lire !) EmptyVen 29 Avr - 11:13

Une guerre mondiale commença en 2201, certains disaient que c'était le siècle de trop et qu'il fallait a présent tout détruire pour tout recréer. Une personne assez folle réussi a faire en sorte que ces paroles soient vraies en appelant un demi dieu d'un monde démoniaque sur notre terre pour que tout recommence a zéro...

Tout commença alors en 2200 où un hérétique profana des paroles apocalyptiques a travers le monde. Il recherchait des gens assez forts, intelligents, ou munis d'un petit "quelque chose " en plus qui lui permettrait de choisir les soit disant " futurs créateurs ". Il fut très vite arrêté par les autorités et ils le condamnèrent a mort. Ces dernières paroles furent " 2201 est le siècle de trop. Avant de recréer un monde, il faut le détruire. C'est ce que j'ai réussi a faire."Il mourra de faim et de soif, il ne se nourrissait pas.
Personne ne cru ses paroles mis a part quelques personnes dans le monde. Étrangement, ces personnes sont toujours en vie.
Bien sûr cette histoire disparut très vite de la mémoire des gens. En Juillet 2200 des témoignages signalaient qu'une femme dotée de tatouages étranges apparaissait et disparaissait sans cesse, laissant derrière elle des petites statuettes que personne n'arrivait a bouger de place. Il y avait en tout 12 Reliques. Très rapidement certaines personnes firent le rapprochement étrange entre l'apparition de la femme et le fou annonçant la fin du monde, seulement une poignée de ces personnes comprirent comment toute cette histoire allait finir et ce sont donc protégées en conséquences. Un scientifique travaillant pour les hautes autorités recherchait activement le lien entre tout cela. Il découvrit alors dans un ancien livre, il mit plusieurs mois a tout déchiffrer car c'était écrit dans une langue qui était un mélange entre l'Hébreux et le grec, ce paragraphe annonçant la fin d'un monde :

" Un jour viendra, au commencement d'un nouveau siècle, une guerre destructrice pour la possession d'un futur et nouveau monde. Une personne devra donner sa vie en échange de la venue d'une Demi-Déesse, fille du seigneur de la Terre et des Enfers. Elle sera une femme, dotée des marques de l'autre monde et laissant sur son chemin des Reliques divines.
( Le scientifique sauta quelques passages peu importants )
Pour obtenir son approbation il faudra avoir en sa possession les 12 Reliques et annoncer sa volonté d'un nouveau monde. Le nouveau monde sera façonné en fonction du cœur de la personne.
( Le scientifique saute de nouveau quelques lignes )
Avant de recréer un monde, il faut détruire le précèdent. "


Le scientifique, sans réfléchir correctement a sa découverte fit part de celles ci au président des États d'Amériques, qui empressa alors ces hommes d'aller trouver toutes ces Reliques pour lui.
Le scientifique ne reçu aucune récompense pour sa découverte. Rongé par des sentiments trop forts pour son cœur il écrivit une lettre a chaque gouverneur de chaque pays annonçant de source sûre que pour contrôler le monde il fallait s'emparer de toutes les statues dispersées par la femme et que d'ailleurs le président des USA avait déjà commencé sans demander l'accord de qui que se soit.

Maintenant c'était chacun pour soi. A chaque lieu où se trouvait une relique se trouvait des milliers de soldats, prêt a tout pour obtenir le contrôle. Toutes les statues se trouvaient en France et autour du village natal du " fou ".
Se fut d'abord une guerre sanglante. Puis les missiles commençait a être utilisés et enfin les bombes atomiques. Et ceci juste en l'espace de 23 ans.
Cette guerre commença le 1er Janvier 2201. Ce jour là le scientifique,lui, était parti a la recherche de la Demi-Déesse, remarquant que jusqu'à maintenant personne n'avait réussi a déplacer la moindre statuette. Il la trouva au bord de la mer. La femme le vit arriver mais se laissa approcher, ne sentant rien de mauvais en lui.
Alors il lui demanda quel pouvoir il fallait pour pouvoir obtenir ces reliques.
Elle lui aurait répondu :" Il faut un cœur. Il faut une volonté d'être. Et enfin, il faut... la volonté propre d'un nouveau monde "
Après ces paroles, le scientifique commença à partir mais il ne put continuer sa marche. En effet, la Femme venait de lui retirer la vie. Son dernier soupir s'exprimait en un : " Pourquoi ?"
Elle le regardait s'effondrer dans le sable et remua les lèvres : " Sa ne sera pas aussi facile. Ni pour vous. Ni pour qui que se soit"

Comment aujourd'hui les survivants de la guerre peuvent t-ils connaitres cette légende ?
Tout simplement parce que ceux qui sont nés avant la guerre sont pratiquement morts, ceux qui ont survécus sont ceux qui ont compris ce qui allait se passer et se sont protégés.
Ceux qui sont nés durant la guerre ont eus les récits de leurs ainés.
Et aussi parce qu'un homme avait tout vu. Il avait observé chaque faits et gestes du scientifique, ses paroles. Ces histoires se sont transmises d'années en années.


Aujourd'hui aucune des reliques n'a bougée de place, la Femme parcourt le pays espérant pouvoir entrer en contact avec les survivants.
Malheureusement... La demi-déesse fut sauvagement attaquée par un monstre atteint par les radioactivités et suite à cette bataille elle perdit la mémoire en 2217.

Les radioactivités ont tout atteint : La nourriture, les " animaux" et les survivants. Tout le monde est atteint de mutations génétiques plus ou moins fortes.
Les " animaux" sont devenus extrêmement dangereux et sont appelés monstres. Vous pouvez croiser un rat qui fait 4 fois votre taille, carnivore. Vous pouvez croire avoir trouvé la dernière fleur du monde mais en fait il s'agit d'un monstre tapis dans le sol qui vous avale avant même que vous vous en rendiez compte.
Il n'y a plus aucune végétation, la notion d'argent n'existe plus. Il s'agit uniquement de services.
L'eau n'es plus potable et est radioactive. Il en est de même pour les conserves restantes, les boissons, et la nourriture.La notion du temps n'existe pratiquement plus.

La femme qui doit procéder a l'apocalypse a perdu momentanément la mémoire.Elle devra la retrouver avant que la quête des reliques commence.


Nous sommes maintenant en" Aout " 2248 et la Demi-Déesse ère toujours dans les rues de la ville natale du " Fou" : Certia, la ville côtière de l'ancienne " Bretagne "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lefandemozinor
 
Histoire du RP ( à lire !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyptik Fairies :: Les Personnages... :: L'Histoire.-
Sauter vers: